Encore !!! :( Je le crois pas ! il est partout ! il devient lourdaud le pépère ! :mrgreen:
Oui.

Je lui ai donné son diplôme !
:D
Pour moi le bonheur c'est ne jamais perdre son enfant.... la chair de sa chair.
le bonheur !
regardé un enfant rire
regardé des amoureux ce tenir la main
regardé ces enfants devenir des personnes
regardé un paysage
regardé un couché de soleil
regardé la neige tombé
le bonheur et pleins de petites choses mie bout à bout
est fini par vous donné un sentiment de bien être
apprécié l'instant T
mais surtout partagé avec l’être cher quant ont en à un , mon vœux le plus chère aimé
:lol:
@ Claire,
Sont -ce ces dix neuf fautes sur onze lignes qui te font sourire ??? :roll:
C'est bien pensé , les fautes ne sont pas importantes, c'est déjà bien de savoir écrire. .....tout le monde n'a pas cette chance..... pensez-y.....
Bonjour,
Je suis une nouvelle membre.
C'est drôle que cette question si importante soit apparue à l'automne 2017 et abandonnée pour revenir en novembre 2018, à la veille des Fêtes.
Est-ce qu'on oublie l'importance du bonheur le reste de l'année car on est trop occupée!
Le bonheur, je crois pas qu'il faut attendre qu'il soit complet mais le vivre par petit morceau...en espérant ne jamais en manquer.
Toute l'année, je me suis dit que j'avais une chance incroyable d'avoir famille et amitié autour de moi...mais il reste toujours un grand vide en moi.
Alors j'ai certainement une bonne part de bonheur en moi mais le sentiment de solitude prends trop souvent le dessus.
Alors je crois qu'il est là le bonheur...mais il est pas tout seul.
Le bonheur c'est savoir se rendre compte qu'on l'est .

Bises à vous :)
Bonjour tout le monde,

Pour moi le bonheur c'est d'être en bonne santé, le reste n'a pas d'importance...

Bon Noël à tous ceux qui passent par là...

Titiane