@lisa ! peu importe le pic que tu envoies a une certaine personne , ce forum n'est pas un reglement de compte: a toi de relire !
dis plutot dans le monde !
@françois

le forum s'éloignait de son but originel , je l'ai fait remarquer , quant aux reproches qui me sont faits ils sont en plein dans le sujet , c'est ce qui me choque le plus , content ou non , tu devras t'y faire ............................

Il y a peu , tu te plaignais d'un manque de revenus , tu en es satisfait actuellement ?
moi mes revenus sont comme ils sont, tout le monde en veut un peu plus!
mais je ne critique ceux qui gagne plus!
on peut lire tes ecrits , non convaincants!
que dire ou penser d'une personne qui accuse d'etre " accibit"?
Tout à fait @François, on peut avoir 1 retraite 2, 6 ou même 10 sans pour cela percevoir plus. ....cela dépend du montant de chaque et rien ne sert d'envier les autres.....on fait avec ce que l'on a. .....
ce qui me choque dans ce monde c'est l'irrespect que notre président nous démontre chaque jour ….. comment lui faire confiance s' il nous méprise déjà …. être gouverné par quelqu'un qui se gausse dune certaine catégorie de personnes ne peut qu'encourager a la rébellion …

apres le pire comme disent nos clubistes la pédophilie les violences etc etc
@ pimousse : t'as raison, l'rrespect d'un president envers ses élus, si on peut dire !
Mon petit louis, faut il que je fasses ici une liste de tous les pseudos que tu as deja utilise dans differents faux profil??
Si quelqu'un est malsain ici c'est toi.
Perso je ne me cache pas derriere une multitude de pseudos.
Je n'ai nullement envie de rentrer dans ton petit jeu denile et dans aucune joute quelle qu'elle soit.
Allez pas ton chemin. Et arrete d'encombrer les forums, blogs et chat!
Comme on dit a marseille: vas te faire un tour de corniche.... (en taxi, hein. La corniche est tres longue)
@chayonne de quoi tu parles??
Tu me compare a cette vermine??
T'ai je fait quelque chose de mal personnellement? Je ne pense pas. Je ne te connais pas et tu ne me connais pas.
Merci d'eviter de me comparer a n'importe quoi..
@solène :
j'ai écrit :

Ce qui me choque : ce sont les personnes qui se vantent de percevoir 6 retraites , sachant que chacune d'elles ne peuvent être que proportionnelles , que le global n'est pas plus élevé pour autant ,

Il faut savoir lire et non interpréter..........................
bon
retour au calme svp
lisa je regrette seulement que tu parles des personnes que tu connais ..ici on est plus sur des échanges non ciblées ..mais bon ça va pas m'empêcher de dormir .
J'aimerais bien ne pas aller sur le terrain des salaires car on parle plus de discrimination ...

merci chayonne il y a tellement de passe droits question justice en France ..tiens par exemple la durée des peines ...parfois complètement décalées et injustes !!
@sylvae

Mon propos était général, le sujet du forum était "ouvert " et non restrictif , je parlais de la vie courante et la vie sur le site en découle ,

En définitif cela me choque , même si tu n'es pas d'accord sur cette façon. Cette manière de procéder m'interpelle énormément .........................
les gens continuellement rivés sur leur tel. intelligent,et aussi les tatouages
pimousse a écrit : ce qui me choque dans ce monde c'est l'irrespect que notre président nous démontre chaque jour ….. comment lui faire confiance s' il nous méprise déjà …. être gouverné par quelqu'un qui se gausse dune certaine catégorie de personnes ne peut qu'encourager a la rébellion …

apres le pire comme disent nos clubistes la pédophilie les violences etc etc

@Pimousse
Malgré ses écarts de langage, E.M. fait ce que, pendant 40 ans, les gouvernements n'ont pas voulu/osé faire….Des réformes structurelles car la France vit au delà de ses moyens….D'autres vont suivre….les grincements de dents vont continuer…. :arrow:
PETRUS2016 a repris

Pimousse
Malgré ses écarts de langage, E.M. fait ce que, pendant 40 ans, les gouvernements n'ont pas voulu/osé faire….Des réformes structurelles car la France vit au delà de ses moyens….D'autres vont suivre….les grincements de dents vont continuer
…. :arrow:

tout a fait d'accord , le prélèvement à la source était déjà d'actualité en 1986, sous la cohabitation BALADUR, il n'a pas été mis en place parce que 50% des français auraient été concernés ( revenus des "libéraux , propriétaires connus seulement en n+1), j'ai des doutes sur cette mise en place

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Pétrus,

Pas d'accord avec toi, quelques exemples, et on est bien d'accord 2018-40=1978

Y avait-il l'ISF en 78, non .... Pourtant EM l'a supprimé
Y avait-il les 35 heures en 78, non ..... Pourtant EM les malmène si durement qu'il va les supprimer

Ce pur produit des médias (celles-ci tenues par un groupe financier) a été mis au pouvoir, non, pour réduire la dette publique. Il s'en moque bien, mais pour servir les lobbies financiers !!!! Il protège ceux qui ont des comptes dans les pays offshore, qui ne paient pas leur impôts en France, juste cela permettrait de combler le déficit ..... Ces mêmes qui ne respectent pas les lois de notre pays, ces mêmes qui délocalisent à tout va pour faire du bénéfice sur le dos des enfants ......
Le dernier point, et cela me choque, il a réussi à mettre à genou tous les partis politiques et les syndicats, il n'y a donc aujourd'hui plus aucun contre pouvoir ......
Ne jamais oublier qu'il a tué le père .....

Jamais la France n'a été aussi riche et pourtant rien n'est redistribué,