Et bien voici dévoilé un "petit bout "de ma vie privée, sur son canapé très privé :D  
Tout ceci  entre nous Edel  bien sûr  

Image
Dans mon canapé ! La prochaine, la mémère à chien chien montrera une photo sur le lit pour montrer qu'Edel disait juste au niveau du dressage et qu'elle aime les animaux !
010420151263.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
seasea a écrit : @ Liciole   bizarre votre réflexion ......."ils ont des grands corniauds.............je pense qu'avec les années ces grands batards n'existeront plus" :shock:
Je vais vous dire qu'ils n ont pas demandé à naitre  :!:....
Bonne soirée. 

Bizarre  les interprétations erronées que l'on donne a des écrits. Pas facile de se faire comprendre. Ou bien me suis-je mal exprimée.
Les animaux sont ma passion, Je les aime tellement que je n'en mange pas.
Bien sûr que beaucoup de pauvres chiens ou autres animaux n'ont pas demandé à naître et ne sont pas venus au monde pour finir dans nos assiettes après un parcours de vie assez atroce.
Je pense en effet qu' un jour il y aura presque exclusivement que des animaux de race, car il y a beaucoup de demandes de personnes qui veulent un animal de race pure et de petite taille. Un commerce éhonté pour ne pas dire un trafic. Il y a aussi heureusement des petits élevages honnêtes.
Suffit de se promener pour constater que les petits chiens sont devenus les compagnons des humains qui veulent un animal. Les jeunes ont davantage de grand chien mais toujours de race. Les corniauds ou bâtards naissaient en grand nombre avant,car il y avait des chiens errants qui vivaient leur vie. Les bêtes sont enfermées et surveillées donc moins de croisement..Tous ces grands chiens de race imprécise qui deviennent aphone à force d'aboyer dans les chenils, que presque plus personne  ne veut prendre chez soi, diminueront en nombre.
C'est juste une constatation de ce que je vois autour de moi.
Mais chaque personne pense ce qu'elle veut.je n'aime pas la polémique.   

sankalpa a écrit : pour la DEFENSE ET LE GARDIENNAGE ..... sans à priori sur la couleur et la race .....ben ....
ADOPTES UN MILITAIRE EN RETRAITE ! ..... pas besoin de l'accompagner pour ses besoins naturels !...... et puis habitué au CHEF OUI CHEF !!!! ............ enfin je dis ça ..... façon de venir en aide ............ bon je sors ! MDR

Ecoutez Sankalpa.
 Sankalpa est une experte.
 Avantage du militaire en retraite : il ne crotte pas le trottoir.
 Et y en a d'autres, je vous laisse deviner, er, er.
SI VOUS DEVEZ ADOPTER UN CHIEN...
Autant en choisir un qui soit "branché"
pour ce qui est nouvelles technologies :lol:

dog_geek.jpg
Arghhhhh je suis une "mémère à chien chien" et je le revendique.....G toujours vécu avec des animaux ..chiens chats chevaux ...C une des plus belles contraintes de ma vie et je la revendique..je ne sais pas vivre sans et je partage leur vie avec beaucoup de joie!
Actuellement je vis avec 2 greyhounds et 1 galgo!
Si les galgos sont des chiens de misère en Espagne, le mien est couvert de cicatrices, une de mes greys a été retirée à sa propriétaire -en France- pour cruauté et maltraitances. Je crois qu'ils ont une vie sympa. Comme tous les lévriers, ce sont des chiens de canapé...
furax50 a écrit : SI VOUS DEVEZ ADOPTER UN CHIEN...
Autant en choisir un qui soit "branché"
pour ce qui est nouvelles technologies :lol:

dog_geek.jpg

Furax 50. J'ai adoré cette photo, magnifique. J'ai une petite yorkie pas branchée., Mais adorable.
Elle conduirait un voleur au coffre-fort.
Bonne suite avec votre 4 pattes.
Picbois39
@ Picbois :D meme si elle est pas "branchée" :D votre petite chienne elle à l'air super belle et mignonne,
certainement une excellente compagnie pour vous.
Belle soirée :D  
A Seasea- Merçi, cela fait plaisir à lire.
Je vis seule avec ma petite Puce, je la remercie pour sa gentillesse,et à vous aussi. .Bonne soirée.
Picbois 39
@ Picbois 39  :D

et voilà mon apollo , copain avec chiens et chats , et comme pour vous c'est mon fidèle compagnon

Bonjour Guyalsace,vous avez un magnifique chien,depuis que je vis seule, je me contente d'un mini-chien , car je n'aime pas être autoritaire avec un animal, je craque.
Bon week-end.
Picbois 39
Trop bizarre. Juste  l'instant je consultais les spitz nains sur internet.
Et je viens d'envoyer un mail à un eleveur près de chez moi.

J'ouvre le club et que vois je !?? Le forum chien en haut de liste :)

Qui a un spitz ici??? Car franchement ils sont archi craquants , et je tourne autour d'un animal , je prends je prends pas, depuis un bon moment .

J'en ai tellement envie d'un...!!!!  
bonjour leo j'ai choisi ma petite chienne à la SPA c'est un vrai bonheur
bonne journée 
@ Elaine :D Craquante votre petite chienne, et quel beau geste :!: elle vous le rendra au centuple..., car pas fous les chiens ils se rappellent toujours d'ou ils viennent, leur fidélité est renforcée trop peur d'etre à nouveau abandonné, j'ai connu avec ma petite caniche, abandonnée elle aussi .
Bon weekend et longue vie à cette boule d'amour. :D  
leo13 a écrit : Trop bizarre. Juste  l'instant je consultais les spitz nains sur internet.
Et je viens d'envoyer un mail à un eleveur près de chez moi.

J'ouvre le club et que vois je !?? Le forum chien en haut de liste :)

Qui a un spitz ici??? Car franchement ils sont archi craquants , et je tourne autour d'un animal , je prends je prends pas, depuis un bon moment .

J'en ai tellement envie d'un...!!!!  

Je viens d'aller regarder des photos ça m'a fait penser au Loulou de Poméranie qui était à la mode il ya  quelques décennies et qui avaient soufferts de leur succès.

J'avais des amis dont les parents en avaient un couple , je m'en souviens comme des "ressorts" sur pattes ^^ toujours à courir partout ... infatigables ça c'est le coté marrant.
Le côté moins marrant c'était leur propension à aboyer pour tout et pour rien :lol:.
Une sonnette... sur pattes  :mrgreen: