un caniche bien sûr pour la poussière sous le lit :lol:
maxresdefault (1).jpg
https://www.youtube.com/watch?v=h3jHjFe4thc
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Jcroyais que tu te déplaçais en déambulateur Edel :lol: :wink:
Un bon chien obéissant :)
Les beagles ( bas , moyens ou hauts ) sont des animaux adorables
Actuellement je n'en ai plus mais ce n'est pas faute d'en avoir eus, souvent donnés par mon père , et quand ce n'était pas de notre goût offerts à son petit fils
-un bleu de GASCOGNE , suivi d'une femelle griffon korthal , d'un mâle beagle moyen , et je désirais un
setter irlandais , il est arrivé français , rien à voir ................
La dernière tant elle nous a fait de tours ( arracher le pantalon neuf d'un ami , qui donnait un claque amicale à mon mari , dévoré nombre poulets à la ferme à côté en se glissant sous le grillage la nuit , mais nous saluant à l'ouverture de la porte )
Je préfère les gros chiens aux petits chiens ...............
DL
bonjour a vous,moi j ai deux husky et j en suis dingue.Je fais du mushe et j adore.Juste une question hormis les Vosges et le Jura je cherche de beaux endroits ou je pourrais y pratiquer .Merci d avænce pour les propositions...
Je l'aime, je l'adore, c'est ma fidèle compagne à 4 pattes, un peu collante, un peu possessive beaucoup même, nous cohabitons depuis 5 ans et 6 mois et ne pourrions vivre l'une sans l'autre.
Je ne la mérite pourtant pas, je n'ai pas su ou pas voulu l'éduquer.
D'une chienne berger des pyrénées, race de chiens qui sont les ombres des bergers et obéissent à la voix et au regard, j'ai fait une chienne de salon indisciplinée aboyeuse remuante, mais si caline que c'est un bonheur de partager sa vie.
L'intelligence sur pattes, parfois on se prend à rêver, pourquoi ne parlent t'ils pas ?
Enfin si ils parlent mais c'est chez Disney :lol: :lol: :lol:
Animatou a écrit : Avant de donner un animal on devrait éduquer son maître. L'animal sera ce que l'humain en fera.
Sauf pour des professionels de la sécurité, aucun chien de devrait avoir pour mission de défendre.
Alerter et accompagner devrait être son rôle.

Bonjours :
vous avez raison un animal comme le chien devrais avoir pour première mission être aimer par celui qu'ils l adopte est un partage commun moi est lui bien l éduqué en un premier temps de lui apprendre quand il mange de ne pas mordre quand on touche sa nourriture car certain avec des enfant sont d un laxisme il est pas utile de lui apprendre a défendre cela est innés chez lui comme de nager , j ai deux chien de vrais amour quand il font des bêtise il ne sert a rien de les frapper sauvagement juste une en gueulade ne croyez pas qu il sont stupide loin de la et parfois plus intelligeant que certain avec bac plus 4 l'intelligence est le plus de l'individu ou animal terrestre le plus de l homme est que sont éducation d aller a l école est juste une source de connaissance accoupler a l intelligence donne ce que notre monde a de meilleur mais aussi de pire .
avoir un animal nous réconcilie de ce que nous pouvons faire de pire contre le genre humain
magioia a écrit : Pour alerter je conseille le chihuahua........

mais tu a raison rien de mieux qu'un petit chien il va te mettre la grosse tète sa aboi tous le temps :mrgreen: mais les voyou alerté par se colosse :oops: :arrow: aime pas les chien même petit .
le mieux ces deux chien un petit pour alerté et un gros pour dissuader mes cela est pas toujours possible
J'ai un rottweiler , un chien soit disant méchant !! catalogué comme dangereux ! il y a plus de morsures déclarées de petit chiens comme caniche et voir mêmes labrador que de molosses et pourtant le mien ne sais que lécher, que jouer et adore les câlins !
Bonjour à toutes et tous :)
j'ai toujours eu des chiens pour me tenir compagnie, à l'exception de quelques rares années suivant le décès de l'un ou l'autre où je me répétais "plus jamais, ça fait trop mal", pour finir par craquer une fois de plus sur une boule de poils qui me faisait les yeux doux :) :) :)
Aujourd'hui, c'est Tess, une merveilleuse croisée labrador-golden retriever noire de 20 mois, qui partage mon quotidien. Cela parait parfois exagéré à ceux qui n'ont pas d'animaux à leurs cotés, mais je ne dis jamais que "j'ai une chienne". Tess ne m'appartient pas, elle est un être à part entière et je la considère comme une compagne de vie, d'autant plus qu'elle m'aide au quotidien autant qu'elle le peut, ne serait-ce qu'en faisant le clown pour me faire rire ou pour me consoler quand la solitude est trop pesante :)
J'ai bien conscience que tous nos compagnons sont pour nous les plus beaux, les plus gentils, etc..., ce doit être à cause de l'affection que nous leur portons et qu'ils nous rendent si bien, sans nous juger, en nous acceptant tels que nous sommes (ce qui est loin d'être le cas des "deuxpattes")
Pour l'anecdote, à l'époque où j'ai rencontré Tess, j'étais à la recherche d'un chaton noir... Je crois que je me suis trompée sur le gabarit de la bestiole
Lena, elle est hyper craquante, ton amie Tess :D
elaine51 a écrit : je vous présente choupette petite chienne que j'aie récupéré à la spa 
c'est mon bonheur! 

bonjours atous

Elaine , j avais le même petite chienne ma petite lady qui est parti au royaume des chien elle avais 20 ans sont copain coyote a fait la gueule et triste pendant une semaine de ne plus la voir .
Je n'ai pas de chien mais les aime et suis toujours nostalgique de "Hatchi", l'Akita Uno dans le film avec Richard Gere ; l'histoire de ce chien perdu qui est entré par hasard dans la vie d'un professeur d'université. A la mort de son maître, terrassé en plein cours par une crise cardiaque, Hatchi est revenu tous les jours, jusqu'à sa mort, attendre son maître à la gare où il prenait son train pour aller donner ses cours. Les gens avaient pris l'habitude de le voir là, lui donnaient à manger, lui parlaient et le caressaient... jusqu'à ce qu'il parte à son tour.
Histoire vraie, vécue au Japon, et si émouvante.
Parfois, j'aimerais avoir un chien comme Hatchi mais ...

Hatchi-Photo-Promo-08.jpg

(photo du film... il attend son maître à la gare)
j'ai deux shih tzu ,des chiens chat une race adorables elles font la fête a tout le monde

IMG_1092.JPG
20161113_152055.jpg
père beauceron , mère montagne des Pyrénées fidèle compagnon qui est comme sa patronne , il n aime pas les c....... lol