jeanpascal a écrit : qui me signalera une polonaise ? je fais le voyage

jp

J'en mangeais à Royan (17) mais c'était il y a 30 ans minimum !! Je ne sais pas s'ils en font toujours
kourou a écrit : moi aussi c'est la polonaise
me souvient pas que 'c’était une brioche,moi c'était un baba au rhum fruits confis meringuée ,amandes

d'ailleurs je vais en faire le we prochain :)

sinon j'aime faire des éclairs café alors que je ne bois pas de café !!

kourou : le baba est une pâte à brioche !!!!!! Alors toi le cuisinier ! pffffff
bon je sais tu n'es plus là mais j'essaierai d'y penser la prochaine fois sur skype
JOUEUSERIEUSE a écrit : Le gâteau fait pour les 14 ans de ma petite fille qui m'a demandé un gâteau "glamour" ???? :roll: :roll:

Si c'est pas fait avec amour ça.......... je ne m'y connais plus
La tarte aux citrons meringuée :) Le moelleux au chocolat :) La tarte aux framboises :)
La tarte à  la rhubarbe, la flaugnarde, la mousse au chocolat et bien d'autres. ..je suis gourmande.. :D