jeanpascal a écrit : qui me signalera une polonaise ? je fais le voyage

jp

J'en mangeais à Royan (17) mais c'était il y a 30 ans minimum !! Je ne sais pas s'ils en font toujours
kourou a écrit : moi aussi c'est la polonaise
me souvient pas que 'c’était une brioche,moi c'était un baba au rhum fruits confis meringuée ,amandes

d'ailleurs je vais en faire le we prochain :)

sinon j'aime faire des éclairs café alors que je ne bois pas de café !!

kourou : le baba est une pâte à brioche !!!!!! Alors toi le cuisinier ! pffffff
bon je sais tu n'es plus là mais j'essaierai d'y penser la prochaine fois sur skype
JOUEUSERIEUSE a écrit : Le gâteau fait pour les 14 ans de ma petite fille qui m'a demandé un gâteau "glamour" ???? :roll: :roll:

Si c'est pas fait avec amour ça.......... je ne m'y connais plus
La tarte aux citrons meringuée :) Le moelleux au chocolat :) La tarte aux framboises :)
La tarte à  la rhubarbe, la flaugnarde, la mousse au chocolat et bien d'autres. ..je suis gourmande.. :D
 Muffin Brownie sans farine Portions:12 muffins Temp de préparation:15 mins Temps de cuisson:15 mins Temps total:30 mins Enregistrer Imprimer Ingrédients 1 boite de 500 ml (19 oz) de pois chiches, rincés et égouttés 3 gros œufs ½ tasse de sirop d'érable pur  ( moitié moitié avec une purée de date pur + une banane bien mur  ⅓ tasse de poudre de cacao non sucré 1 c. à thé de bicarbonate de soude  sans aluminium 3 c. à table d'huile de coco extra-vierge, fondue 1 c. à thé d'extrait de vanille pur ⅓ tasse de pépites de chocolat noir  70%et moitié caroube    Instructions Préchauffer le four à 350°F. Préparer 12 coupes à muffin en ajoutant des papiers à muffins ou en vaporisant d'huile en aérosol. Ajouter dans le mélangeur (ou le robot) tous les ingrédients, sauf les pépites de chocolat, et bien mélanger jusqu'à ce que le mélange soit lisse et homogène. Diviser également dans les 12 coupes à muffins. Déposer environ 4 pépites de chocolat sur chacun des muffins. Presser dans le mélange. Cuire au four de environ 20 minutes ou jusqu'à ce qu'un cure-dent piqué dans le muffin en ressorte propre.  Avec les médications que j ai fais ça prends un peu plus de temps à cuire 45 si c est pas plus 

Je fais la recette en double