pour ceux et celles qui ont le mal de dos?

pas le petit lumbago hein? 

Je n'ai jamais mal au dos, je pratique tous les matins quelques exercices de torsion pour "déverrouiller" les lombaires et quand je peux une posture de yoga que l'on appelle "La charrue" :
étendue sur le dos, bras le long du corps, redressez les jambes à la verticale, continuez le mouvement jusqu'à ce que les pieds touchent le sol derrière la tête. Tenez la position tout en respirant lentement et régulièrement. Il ne faut pas que cela vous soit pénible.
Revenez dans la position de départ et ne vous relevez pas brusquement.

:D  
:lol: :lol: :lol: :lol: Dom !

Si t'es seule chez toi tu ne prends pas de risque...... autrement, prends garde à toi   :lol: :lol:  
Ne t'inquiète pas Jazzie, je suis très prudente  :lol: :lol: :lol:
Dom a écrit : Je n'ai jamais mal au dos, je pratique tous les matins quelques exercices de torsion pour "déverrouiller" les lombaires et quand je peux une posture de yoga que l'on appelle "La charrue" :
étendue sur le dos, bras le long du corps, redressez les jambes à la verticale, continuez le mouvement jusqu'à ce que les pieds touchent le sol derrière la tête. Tenez la position tout en respirant lentement et régulièrement. Il ne faut pas que cela vous soit pénible.

Je connaissais "la brouette" maintenant j'en ai appris une autre, merci Dom
Je ne connais pas "la brouette" en yoga, je vais demander à mon prof  :D
Image

:roll:  
:arrow:  :arrow: :arrow:

:arrow: :arrow: :arrow: Dom, kali parle de la brouette Japonaise je pense... position  dans laquelle un rapport sexuel rappele l'image d'une brouette et de son conducteur... heu conducteur peut-être pas le mot qui convient.

Tu peux demander à M Google qui sait tout la définition. 
J'ai bien compris Uranie  :lol:
Kali pratique le yogasutra :lol:

Magioia :lol: :lol: :lol:  
ou   La brouette enflammée !!!!! Dom..je vois que tu as une super culture ! :D
Je m'informe Uranie, je m'informe  :lol:
2162213667_small_1.jpg

jazzie a raison dom, sois prudente :lol: :lol:  
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
le pilate, le stretching ?
Dom a écrit : Je n'ai jamais mal au dos, je pratique tous les matins quelques exercices de torsion pour "déverrouiller" les lombaires et quand je peux une posture de yoga que l'on appelle "La charrue" :

Je viens de tailler mes arbres toute l'après-midi et là je vais aller me faire une petite charrue.... :wink:
Tu me fait rire majioia avec tes images.

Lâche pas. Continue dans mettres. C'est le fun.

Bye ! :- )))