Quand un gaucher décède, passe-t-il l'arme à droite ?
Pour les gens qui votent à droite, la mort est la pire des tragédies ! Ils passent l'arme à gauche ! Pire encore : c'est définitif ! :lol: :lol:
solene14 a écrit : Bonne question Furax.....qui.... :?: :?:

Ce n'est pas moi.

Hihihi
Lolll .... @bob..... :lol:
Ecoute, dit la maman à sa petite fille,
si tu es sage, tu iras au ciel, et si
tu n'es pas sage, tu iras en enfer.

- Et qu'est-ce que je dois faire pour
aller au cirque ?
La maman : "Dis : Vers" ! :D
Linette, dans son remarquable blog ****une vérité**** pointe du doigt l’hypocrisie, ce mal qui ronge ici et là, notre bonne entente...

2450971679_1.jpg

d4DznfvmUrJNzK97M3aCn2AftfI.jpg

2944000663_1_3.jpg

2936964369_1_5.jpg

« Il y a des hypocrites qui masquent leur hypocrisie avec un air de franchise, ce sont les plus dangereux. »
Alfred Auguste Pilavoine . Pensées, mélanges et poésies (1845)

...
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Serai-je plus intelligent après avoir
lu toutes ces sages pensées ?
Soeur, Ai-je plu ? Intelligent, âpre ... Et avoir lu toutes ces sages pensées !
@ Lemercier : :D .il faut que je vous dise, cher ami, que j' ai présentement un gros problème ! Je voudrais bien péter plus bas que mon cul, mais l'arthrose de mes genoux, en me baissant pour ce faire, se rappelle alors à mon bon souvenir !
Péter plus haut que mon cul m'oblige à me mettre sur la pointe des pieds, ce qui, à mon âge, est source de déséquilibre...que faire.... :roll:
J'en ai parlé à mon toubib qui m'a prescrit de la carbolevure pour absorber ces gaz bien gênants qui causent tant de désagréments.
Et voilà : pourquoi aller chercher des soluces compliquées quand il y en a de fort simples ! :wink:
J'ai un autre souci : certains pensent nous connaître rien qu'en nous lisant sur les forums. Une adhérente a pourtant bien dit à juste titre que nous ne montrions ici qu'une facette de notre personnalité.
Actuellement, je n'ai envie de ne montrer que ma face " déconne " sur les forums, je réserve la sérieuse pour les blogs. Dis-moi tout : serait-ce de l'hypocrisie que d'agir ainsi ?
Bof, je m'en fous dans le fond, je suis beaucoup plus inquiète, face à l'hypocrisie, par l'hypocratie : " ce pouvoir souterrain, ce pouvoir « éminence grise » qu’on ne voit pas, qui est le véritable régime qui domine dans toutes nos soi-disant démocraties à l’occidentale, lesquelles sont vassales du seul pouvoir impérial qui est le pouvoir financier " ( lu sur Agora Vox ).
Eh béééé, eh bééééé, les loups sont entrés dans Paris et dispersent leur progéniture dans toutes les belles campagnes de notre plus si douce France ! :cry: . Je m'en vais de ce pas me suicider au chocolat, mon petit Gaillac perlé ne m'a pas suffisamment zénifié ! :lol: ( 3/3 ).
Ah ! L'hypocrisie ! Ça fait couler plus d'encre que l'amour ! Je dis ça comme ça, je n'ai pas mesuré.
Pour moi, un hypocrite, c'est quelqu'un qui ne m'apprécie pas, mais qui me fait des ronds de jambes pour obtenir quelque chose, de moi.
Celui qui parle de moi quand je ne suis pas là, c'est une mauvaise langue qui me jalouse, alors qu'il n'y a aucune raison. Tant pis pour lui, ou elle.
Et si on parle en bien, c'est sûrement un ami :D

Ceci dit, je peux me tromper !
bain_2_boue.jpg
Il n'a pas l'air furieux, Furaxx, là ! :lol: :lol: :lol:
bonjour
ça me fait doucement rire vos commentaires sur l'hypocrisie..
car vous avez tous l'air d'être parfaits avec vos maximes et citations !!
surtout ne me dites pas que vous n'avez jamais jamais jamais dit quelque chose de pas sympa sur un ami une amie ? si il ou elle est notre ami c'est qu'on accepte ce qu'il est avec ses qualités et ses défauts..et en parler ne nuit à personne et aide surement à mieux le comprendre...
J'avoue que c'est un peu gavant de ne parler ici que des trucs négatifs sur ce qui se passe ici ..il a dit ça il a fait ça il est méchant il est pas sympa il parle dans mon dos il me critique il n'est pas d'accord avec moi..(on peut mettre elle bien sûr)...sans compter les jérémiades à tout bout de champ...
Punaise mais est ce vraiment important ?
Nous savons ce que nous sommes et n'avons pas besoin d'écouter cela ou cela et surtout d'en être offusqué..

mais quels sont vos défauts ?
qu'est ce qui vous fait vraiment peur chez l'autre ?
soyez sincère tout le monde en a ...

Même chose pour les qualités !!!

Chez les personnes que j'aime que j'apprécie je vois toujours leurs qualités en 1er ..leurs défauts je les accepte !

bonne journée à tous
désolée ce sont mes pensées en vrac à 9h du mat
Mayah, c’est bien sympathique d’ avoir votre verve ...
… et d’égrener ces chapelets pétaradants, à la sauce Gargantua, roulés à la carbolevure dans des effluves GDF …

Vous êtes quand le désirez, sur vos blogs, une passionnante auteure.

Vous le dites si bien, ces galéjades humoristiques, raillent le doux babillage des agneaux, qui dans leur silence, n’osent plus moufter.

Mais que lis-je ? Vous tâtez du Gaillac perlé, ça, c’est tout à votre honneur !
Aurai-je l’outrecuidance de vous rappeler l’existence du Gaillac dit « bourru » qui est l’enfance de ce vin ?!
Et pour un suicide passager, rien de mieux, avec quelques tablettes de drogues de « crottes » pralinées.

1 pineau-rose-orangettes-au-chocolat(1) (1).jpg

Sylvae, rire doucement n’est-ce-pas l’apanage du sage ?
Fi, des jérémiades à tout bout de champ, qui plombent le climat d’une entente si constructive.
Vos pensées en vrac à 9 h sont charmantes et efficaces.

Halte à l’hypocrisie dont certains font leur « art » et que dénonce si bien Linette.