Faut-il avoir un estomac de vache
pour ruminer une vengeance ?
@ Sylvae : :D " Touche pas à mon pote ", mdr, on ne m'entendra jamais le critiquer, ni par devant, ni par derrière. D'autant plus que je partage avec lui quelques valeurs communes. :wink:
@ Lemercier : je me souviens d'une recette de tarte au maroilles que fut un temps jadis vous me donnâtes. Vous aviez déjà de ce fait ma reconnaissance éternelle...mais voilà que vous me séduisez au plus haut point avec les gourmandises qu'en ce jour béni vous me proposez.
Ah extase des papilles, l'orgasme ne doit pas être que libidineux ! :lol:
Accepteriez-vous un rendez-vous galant, pour que nous jouissions ensemble de ces extatiques plaisirs, et ce jusqu'à l'ivresse ?
Je vous promets que la petite mort occasionnée par ces plaisirs artificiels sera autrement plus joyeuse que celle que Malaval hélas s'infligea.
Laissez-moi toutefois l'occasion qui m'est ici offerte de tenter les braves gens qui composent notre communauté.
" Ce vin blanc a vu le jour à la Cave de Labastide de Lévis en 1957 et s'affirme aujourd'hui comme produit de tradition régionale. Le perlé révèle des arômes floraux et d'agrumes d'une grande finesse. Servi frais, il est idéal à l'apéritif et accompagne merveilleusement les poissons et les fruits de mer. Superbe robe jaune paille aux nuances vertes, brillantes, aux jolies et fines bulles si caractéristiques. Nez très frais aux arômes mûrs de fruits blancs et d'épices. Bouche très élégante et fraîche, magnifiée par les fines bulles perlantes qui soulignent son caractère rafraîchissant et en font un vrai et délicieux vin de plaisir ! ". Je souligne au passage que son prix est très abordable...je pense à ceux qui comme moi font partie de ceux que l'on nomme les " petites gens "...c'est ça la solidarité ! :lol: ( 2/3 ).
@ Furax : :lol: . Vu comme certain(e)s la ruminent longtemps, la rancune étant leur ( mauvaise ) conseillère, je dirai : oui. :wink:
esprit-de-labastide-perle-gaillac-perle.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Heu, mayah, je ne me souviens que du roquefort. J'avais déjà la tête dans les bulles, ou j'ai connu un tel extase avec les autres mets, que j'ai oublié le gout de ton vin. Rapportes en à la prochaine rencontre, s'il te plaitttttttttttttttt.
@ Marie : pfff, c'est ballot, ça :lol: . J'en avais pourtant ramené 2 bouteilles.
Moi, je me suis éclatée avec le Crémant de Cyrrus, je crois bien en avoir bu la moitié de la bouteille à moi toute seule, mdr, au point de ne plus me rappeler le nom de son divin breuvage.
Cyrrus, si tu me lis, peux-tu me l'indiquer, stp, je veux me procurer le même.
T'inquiète, copine, je ramènerai la même chose : roquefort et petit perlé, mais en plus grande quantité vu que nous resterons plus longtemps.
Question angoissante : je n'aurais plus de place pour les fringues, je vais devoir me passer de pyjama...tu peux m'en ramener un stp, au nom de la sororité, ahaha ! :lol: ( 3/3 ).
@ sylvae : je viens à l'instant de poser ma valise.............Me suis accordée une petite lecture..............De blogs en forums........Ni déception, ni surprise........... 8)
Un vaudeville comme on en fait plus.........

La seule question angoissante que je me pose est de savoir si un jour le port des gants de boxe et du casque ne sera pas rendu un jour OBLIGATOIRE sur ce site......

Heureusement que Mayah12 , ne se déplace jamais sans sa potion magique,, une de celles qui désinhibe les plus coincés.................D'ailleurs, tite abeille, tu devrais en faire livrer à pas mal de membres ici...........Tu ferais un tabac...........j'en suis sûre..........LABASTIDE, si tu m'entends ........... :wink: :wink: :wink:
Quoi qu'il en soit, et dores et déjà, colle 2 post it sur ton frigo avant notre prochaine rencontre " Roquefort et Labastide..."

marie93 : Tu n'avais pas que la tête dans les bulles, tu l'avais aussi dans les patates.......Souviens-toi ! Du coup, on ne pouvait pas laisser refroidir la potion......normal !

Allez ! moi, de ce pas, je vais me suicider à coup de tielles à la sétoise,bien épicées, bien salées, bien grasses...............Enfin ! de quoi égayer mon gosier.........et mon âme............

A plus...............
Question angoissante :

De quoi demain sera fait ?????
Pourquoi se faire peur avec demain puisqu'il n 'existe pas encore , ici et maintenant c'est beaucoup mieux.. :)
terrienne a écrit : Pourquoi se faire peur avec demain puisqu'il n 'existe pas encore , ici et maintenant c'est beaucoup mieux.. :)

oui, complètement d'accord..................MAINTENANT ! et puis voilà ! c'est nettement mieux !
Ici et Maintenant, certes ... Le slogan fut célèbre. De là à ne pas réfléchir au futur, il y a un pas que je ne franchirai pas !
Par contre, de là à s'angoisser pour demain ... bien sûr que non ! Ce n'est pas le mot "demain" qui pose question, c'est le mot "angoisse" !
Au demeurant, dans l'esprit du créateur du fil de discussion, il y avait une évidente forte part de dérision autour de cette locution "Questions angoissantes" ...
Il faut embrasser l'avenir comme on peut embrasser une personne du sexe opposé.
Il faut prendre l'avenir (c'est à dire "demain") à DEUX MAINS !
1 ScreenShot_20180802141233.png

Lol ou bien :?: :cry:

1 ScreenShot_20180802140832.png

:arrow: :idea: ...... :wink:
Mais où va-t-on ?
mayah12 a écrit : @ Marie : pfff, c'est ballot, ça :lol: . J'en avais pourtant ramené 2 bouteilles.
Moi, je me suis éclatée avec le Crémant de Cyrrus, je crois bien en avoir bu la moitié de la bouteille à moi toute seule, mdr, au point de ne plus me rappeler le nom de son divin breuvage.
Cyrrus, si tu me lis, peux-tu me l'indiquer, stp, je veux me procurer le même.
T'inquiète, copine, je ramènerai la même chose : roquefort et petit perlé, mais en plus grande quantité vu que nous resterons plus longtemps.
Question angoissante : je n'aurais plus de place pour les fringues, je vais devoir me passer de pyjama...tu peux m'en ramener un stp, au nom de la sororité, ahaha ! :lol: ( 3/3 ).

Ce divin breuvage se nomme : Blanc Foussy brut…..vin de Touraine.
Bizatoi de Cyrrus
furaxx a écrit : Mais où va-t-on ?

droit vers le futur......
OÙ BIEN ...
droit.jpg
Là, ça semble bien parti pour traverser le mur ! :idea: Suffit juste d'aller un peu plus vite ... et le tour est joué ! :D