À savoir combien pèse une pas lourde :mrgreen:
...

... trois fois rien ...

Image
Carakass a écrit : À savoir combien pèse une pas lourde :mrgreen:

... et un chevau-léger ?
...

Rien à réussir.jpg

... exit l'angoisse donc ...

Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.

L'homme parviendra-t-il un jour à un tel niveau éthique
qu'il créera pour les nomades des prisons mobiles.

-- Stanislaw Jerzy Lec, (Lviv 1909-Varsovie 1966),
auteur d'aphorismes, poèmes et vers satiriques.
A mon humble avis, il faudrait demander à ceux qui ont connu la vie nomade (Gitans, Touaregs ou autres peuples du désert) comment ils ont conçu la prison nomade... Rappelons-nous que les rejetés devenus esclaves, traversant le continent africain avec leur collier de fer enchainé au collier de fer de devant et de derrière, savaient exactement le sens de "prison nomade". De même les captifs pris en otage pour raisons politiques, et ignorant où ils sont trimballés d'un lieu à un autre, mais mieux traités tout de même, car ils doivent garder une bonne valeur de rançon...
De même la cale des navires pour les mutins...
Mais la prison pour les mondes nomades ou navigants où elle devient une charge pesante, est tout simplement l'exclusion et la mort assez souvent dans la privation d'abri, de ressources vitales, l'abandon dans une île ou une région continentale déserte ou habitée mais toujours hostile... La prison nomade est donc la liberté à tous vents... mais sans le groupe d'origine. La prison est toujours aliénation. Tout le contraire de nomade, garder la terre libre et , se garder libre en terre libre ... ce qui n'existe plus du tout aujourd'hui. Sommes-nous tous en prison ? cqfd ?
Et merci mille fois de m'excuser pour cette digression hors de vos terres humoristiques... Serai-je condamnée à la prison nomade ?
Question super angoissante :
Un jour , devra-t-on stériliser tous les pauvres pour qu'ils ne se reproduisent pas ?
@ Utopique : vaudrait mieux stériliser tous les cons, ça ferait chuter grave le nombre de milliards d'individus sur terre à quelques millions, ouf, elle respirerait mieux, notre planète bleue. :lol:
Mais, étant donné que nous sommes tous le con de quelqu'un, donc tous à stériliser, il ne resterait plus d'humains sur terre au bout de 3 générations... :?
Bon alors, il faudrait stériliser tous ceux qui s'enrichissent honteusement sur le dos des autres qui deviennent les pauvres...ah, elle ne m'angoisse pas, cette question-là. :lol:
les riches ne pourraient pas vivre sans les pauvres :roll:
pourquoi ne pas stéréliser toutes les conneries qui se disent ? :idea:
le_chat24.png
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Peut-on tuer le temps sans être poursuivi en justice ?
Bonjour, je remarque que beaucoup d'homme écrivent depuis quelques temps ....

Les plans culs et autres passer votre chemin merci !

comme si c'étais une habitude de femme !!
O combien de marins, combien de capitaines - Qui sont partis joyeux pour des courses lointaines, - Dans ce morne horizon se sont évanouis!
-- Victor Hugo
Mais... qui peut dire combien ?
...

“Est-il indispensable d’être cultivé
quand il suffit de fermer sa gueule pour briller en société ?”

Pierre Desproges - in Vivons heureux en attendant la mort