Je collectionnais les P.V. que je ne payais pas pendant ma vie pro ….quel feu de joie à mon départ à la retraite... :roll: :roll: :mrgreen:
Mdrrrr
:D
collec1.jpg
vite fait photo, (j'avoue pas très nette).. plutôt extraits d'une collection de miniatures de parfum anciennes, qui fut ma passion et en partie mon métier il y a quelques années.
ainsi qu'un aperçu de la collection de cristaux appartenant à ma mère et dont il me reste quelques pièces..

et comme d'autres, ici surement, collection de gaffes et déconvenues, sur le plan humain, qui m'ont obligées à réviser parfois mon comportement et mes aspirations
sourire
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
@Pema :) :) :) C'est très beau... Comme toi j'ai une assez jolie collection de flacons de parfum (taille réelle), notamment presque tous les Guerlain... j'en suis très fière mais n'ai pas encore trouvé la possibilité de les réinstaller chez moi depuis que je suis revenue du Var... Pffttt...
Pour les gaffes ou les déconvenues... pas grave, on assume :lol: :wink:
Magnifique Pema !!!
Dommage Jazzie ... on attendra ..
:D :wink:
La collection de Linette très chouette :lol: :lol:

3EC490B8-AA9B-4AC5-821D-A8BC5BF32DBC.jpeg
@TOuchatout......

Merci de ton aide..... Bisous
Bonjour, je collectionne les bénitiers... j'en ai des centaines...maintenant, cela devient hors prix, fini les braves gens qui en avaient dans leur maison et qui les donnaient volontiers lors d'un déménagement... ma collection n'augmente plus...donc j'en fait moi même en céramique ( ils ne sont pas terribles...)
Bonsoir ,
Hormis les gaffes, bévues et autres déconvenues, je collectionne les miniatures en porcelaine de chine, bleues et blanches , boites à bijoux vases tasses et cafetières théières ... pour les gaffes j'étais comme un éléphant dans un magasin de porcelaine, hé oui ironie du sort ! Ou comme un chien dans un jeu de quilles ! Mais là ça le fait moins ! Je ne collectionne pas les quilles , ni les hommes d'ailleurs !
Bisettes
ZZZZZZZZZZZZ EMMERDEUSES.jpg
Bonjour à toutes et tous

je collectionne depuis un certain temps les" emmerdeuses" mais parait il qu elles nese mettent pas en vitrine !!
mais ne devrais je pas changer d adresse ??
bonjour,

ah bon, Merci

bises quand même lol
Qui collectionne? Quels types d’objets?....... hdp la femme est un objet ????
Patrick bonjour ...
OH que non pas du tout ...
AH oui j avais oublie le titre .. du forum peut etre la vue la vieillesse
mais bon .... tout est " objet " a discussion n est ce pas ,,??

Tiens une question ? Pourquoi ce n est pas la dame qui a fait un " com" derriere moi qui n a pas reagit ? peut etre que ma reponse n avait qu un "objet"
passer e temps ( 2°degre)

bonne journee ...
je suis mdr henri :lol: