Je suis nouvelle sur le site et j'espère ne pas être seule à rechercher une relation d'amour
ben moi suis veuf
je recherche une amis une compagne pour ne plus être seul car cela me pèse
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Amusante7 a écrit : Je suis nouvelle sur le site et j'espère ne pas être seule à rechercher une relation d'amour

ben vous êtes surement pas seul la preuve je suis la
bonne nuit a plus,bises dors bien!!!!!!!
sfinx1 a écrit : Nous sommes tous content de savoir que tu es le seul a détenir la vérité.

Tu peux atterrir, s'il te plait ?

je ne prétend pas détenir la vérité
je sais ce que moi je détient et vous en savez rien
ce que je peut vous dire c est qu il y a que les idiots qui ne change pas
les avions atterrisse pas les humain merci
non je peu pas je peut plus cela vous fait sourire je vous souhaite de ne pas ressentir ce que je subit vous avez une âme moqueuse sans coeur envers les autre
vous avez ce qu est la douleur ?mais un jour vous aurez votre tour tout ceux qui se moque qui se croit plus malin un jour la roue tourne
Bonjour à tous les solitaires...

Je me permets d'exposer mon idée là-dessus...
On peut être seul(e) et vouloir trouver l'amour vrai.
Pas une raison pour se contenter d'une relation par défaut, juste pour combler ce manque.

Je recherche mon "complément" mais pas pour ne plus être seule, non non, je le recherche pour l'aimer, pour nous aimer du véritable amour.

Je reconnais que cette option demande beaucoup de force de caractère, beaucoup de patience, mais cela n' en vaut-il pas la peine?
Les aventures ne mènent jamais bien loin, même si elles peuvent l'espace de quelques jours, ou mois...donner l'illusion que l'on n'est plus seul ...Car sans amour dans le coeur, on est toujours seul, on se sent toujours aussi seul.

Ah! la loi de l'attraction! quelque part il (ou elle) existe bien, celui ou celle que nous attendons...cela commencera par l'esprit, puis le coeur, le reste suivra...Commencer à l'envers ne mène nulle part , si ce n'est au désenchantement, à l'addiction, voire au non respect de soi...mais cela n'engage que moi!

Enfin, c'est ce que j'en dis...Vous n'êtes pas obligés de me croire...

Avec mes encouragements à espérer, je crois au pouvoir de l'intention pure,
Seulame
Bonjour,
Je partage tout à fait la recherche de Seulame. Merci de me conforter dans cette façon de voir les choses.
Rien de plus destructeur que d'y croire, et s'apercevoir que nous ne sommes qu'un passage dans la vie de l'autre, et qu'il l'a toujours su. Je rêve d'être LA femme de l'Homme qui partagera ma vie, est ce complètement utopique ou démodé ? l'espace temps se réduit et mes espoirs aussi. Peut être qu'un site de rencontre n'est pas le bon endroit ?
Non, Fanfan, ce n'est pas utopique du tout : tout porte à croire que cela est démodé, on nous le fait sans doute croire, à nous de rester dans les clous, sans nous égarer, car je crois dans le pouvoir de l'intention à condition de s'y tenir, ne jamais varier...à l'abri de toute influence.

Un site... c'est comme dans la vie, tant de gens différents, mais la loi d'attraction existe bien..."Qui se ressemble s'assemble"...A force, on trouvera bien qui aimer, ici ou ailleurs !...même si la patience est de mise quand on veut pour soi le meilleur possible...

Et pour détendre un peu l'atmosphère, savez-vous ce que me disait ma grand'mère? "Tout pot trouve son couvercle"!
:wink:
Amusante7 a écrit : Je suis nouvelle sur le site et j'espère ne pas être seule à rechercher une relation d'amour

Eh bien non! Tout le monde veut être aimé! et aimer, j'espère...même ceux(celles) qui ne le disent pas, peut-être?
L'amitié c'est bien mais l'amour c'est mieux! enfin, c'est ce que je crois, je ne peux parler pour tous et toutes bien sûr.

Amusante, nous ne sommes pas seules à être seules!

:wink:
" Peut être qu'un site de rencontre n'est pas le bon endroit ? " : si, il peut l'être, c'est juste
un peu plus compliqué, parce que la rencontre, bien que des vibrations soient passées via le net,
ce en quoi je crois également, comme Seulame, ne font pas tout, même si elles font beaucoup.
Je crois au pouvoir de l'intention et à la loi d'attraction, mais je crois aussi au pouvoir
des énergies de la " matière " : c'est un tout, et cela donne une alchimie merveilleuse.
L'amour gardera toujours une part de mystère que nous ne maîtrisons pas.
Ce n'est que mon point de vue bien sûr. :)
@Fanfan:

l'espace temps se réduit et mes espoirs aussi

Voilà une remarque intéressante.

A bientôt 64 balais, et en bonne forme, je me dis souvent, il te reste quoi ? Allez, une quinzaine d'années, si tout va bien. Trois fois cinq ans. Vu comme ça, c'est peu, non ?

Alors, plutôt que de rêver au grand amour, je me contente de vivre. Voilà tout.
( :wink: à S).
Oui oui, Sphynx...joli papillon de nuit...on peut le gaspiller, ce temps...à papillonner, jamais satisfait...insatiable...
A chacun sa façon de voir les choses, je ne fonctionne pas DU TOUT comme toi...l'amour vrai se mérite hé hé...il ne supporte pas d'être rabaissé... :roll:
:D
:roll:
:lol: