Suite a un grave accident avec mes félins dans un cirque ,j'ai été opéré 6 fois.(La patte de la tigresse ,m'a chopé aux niveau de la cuisse interne).
L'artère fémoral ,ayant été atteinte ,j'ai eu voici 3mois une 7ème opérations, avec pose de stendts et de de ballonnets ,sur les deux artères fémoral.
Bref; je me retrouve avec une non érection , d'après certains forum, cela peut etre provoqué ,par les stents ou les médicaments que je doit prendre a vie .
Ci -vous avez été opéré par **angioplastie**, cela vous est t'il arrivé?
C'est pas la fonction érectile ,qui me dérange ,étant boudhiste,je le gère au niveau mental. Je me pose juste la question ....par curiosité .
Merci d'avance de vos réponses ,Messieurs .
elle ne sert à rien ,il faut la couper....pour ne pas y penser! 
radical , comme solution , mais pas la peine de lui repondre il est parti  :mrgreen:
oups...Madisonn est en forme ce soir. :D
Tant pis pour toi. Fallait pas entrer dans la cage. T'es sûr que c'est l'artère fémorale qu'elle a croqué ta tigresse ???? :lol: :lol: :lol:
Ils font n'importe quoi et après ils viennent se plaindre :mrgreen:

MAD 

21820550insolite-divers-21-jpg.jpg

C'est comme celui là.....Oulala !!!!!!!!!!!!! Je sens qu'il va s'en souvenir lui !! C'est le moment ou jamais de les serrer !!
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
mad , c'est jouissif , ça change  :lol: :lol:
Dis donc Francou tu lui souhaites que
du bonheur !!!!!
oh oui emilie que du bonheur  :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
A force de lui planter des banderilles, le taureau s'est vengé ! :mrgreen:
Anti corrida
Moi aussi mais pour le coup c'est bien !!!

Laissons les tigresses dans leur milieu naturel, et abandonnons les jeux de cirque et arène, cela commence à dater... :wink: