.... J'ai adoré le commentaire d'Alain!!!! :lol:
Le "qui suis je" sur une fiche est un instantané .
Vaut mieux voir les gens évoluer( évoluer , c'est a dire se comporter) en "live" sur les forums ou les blogs
C'est bien pour ça , que je n'ai jamais été surpris de mauvaise maniere par les gens , qui fréquentaient les forums, que j''ai rencontré dans la "vraie vie "
Quelle que soit la vérité que l'on y mette , c'est la même différence entre une photo et une vidéo.
Mais , se mettre à nu , pour se décrire tel que l'on croit que l'on est , peut être bénéfique (mais c'est du boulot)
Qui suis-je et comment répondre à cette question. C'est impossible ....
Chacun est différent et à chacun sa propre vérité. La mienne ne correspond à aucune religion, ni à aucun parti politique, juste l'envie que tout le monde vive LIBRE et heureux.
C'est ce qui fait la richesse de notre société. Il faut arrêter de croire que quelques uns détiennent le droit de nous imposer LEUR vérité.

Je suis juste un être humain qui ne représente rien, mais qui ne laissra personne lui dire ce qu'il doit être....
..je scrute mon miroir......et il me dit:
.une femme...tendre....heureuse -reste a voir ;-)...qui aiment la vie...les amies/is..... les gens en générales....les chats :D....et beaucoup d'autres choses......

BisouS Ebbie34 
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Savoir qui je suis , une conscience distincte De celle d'autrui 
Mais suis-je celle que je crois être ? j'ai conscience de ce que je pense , de mes convictions , de mes actions mais est-ce vraiment la signification de "moi" . La Réception de "moi" par les autres est sans doute totalement différente .
Comme dit Rimbaud ": je crois penser , j'agis , mais je suis PENSE , je suis AGI", on devrait dire qu'on ME PENSE " je suis un autre  pour les autres "
Ce qui importe , n'est-ce pas plus , au fond , que la connaissance de soi : la QUETE de soi qui peut prendre des formes différentes (aimer , créer , agir , bref tout ce qui fait avancer , me porter en avant et qui soutient mon existence) . 
bonjour,
L' importance de la question face à la réponse.
Question plus tranchante que le couperet de la guillotine.
je ne suis que le résultat de mon passé.
je ne suis qu'un mort en devenir.
bonjour
dans mon cas j'ai cherché très tôt "ce que je voulais" et pas "ce que j'étais", autrement dit, j'ai inversé le truc!!! mais...bon...ça y est!!! je sais qui je suis....dommage d'avoir mis plus d'un demi siècle pour cela...mais le mettre en tête de gondole sur ma fiche produit ??? non, pas nécessaire, où serait la découverte sinon...
Hunpas , que tu es pessimiste  ou au Summum du réalisme dur!!!!!
Britt , désarçonnant ton humour  sur  ta prise de conscience , sympa....!
BONJOUR,

je me posais la question de savoir si je devais répondre.

un pessimiste est quelqu'un qui voit le verre à moitié vide.
un optimiste est quelqu'un qui voit le verre a moitié plein.
moi, réaliste, je dis simplement que le verre est trop grand.
:)

Hunpas rime bien avec se "surpasse"

Tchin 8) 8) 8) 8)
HUNPAS2 a écrit : BONJOUR,

je me posais la question de savoir si je devais répondre.

un pessimiste est quelqu'un qui voit le verre à moitié vide.
un optimiste est quelqu'un qui voit le verre a moitié plein.
moi, réaliste, je dis simplement que le verre est trop grand.

Verre de vin 4.jpg

probleme resolu hunpas2 :mrgreen:  
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Sur le site , je suis chasseuse de faux profils, et j'informe les femmes inscrites comme homme recherche femme (elles ont oublié de modifier leur recherche).
t es trop chou mumu
@ Francou: ca se vend ou cette belle bouteille?
@ Mumu, continue, on compte sur toi!!!! :) :)
fanfan , trucage , je doute que cela se vende  :D