Le marché rabelaisien :se tiendra durant 4 jours du 30/5/2019 au 2/6, sur la place

de l'hôtel de ville. Les exposants proposeront : champagne , biscuits , spécialités

vosgiennes , bières , foie gras , produits antillais , crèpes salées , cidre , miel

,confitures , gravures sur verres , bijoux , livres décorés , artisanat tibétain ,

.création de vêtements de poupées etc......................

Le 30/5/l'association pour le don du sang organise la traditionnelle "rabelaisienne""

( marche nordique ou libre de 18kms ,, libre de 11kms, ...

Tournois de rugby à tous nivaux ou tournois de tennis au stade Léo Lagrange

Vous pouvez le constatez un gros programme qui vaut le déplacement

ME CONTACTEZ EN MP

lisa
et zou la remontada
:D à vous voir!
Je pense à vous, ici il fait un temps magnifique, j'espère qu'il en sera de même pour vous et que vous allez vous éclater
Les fêtes ont commencé sous la grisaille , hier nous avions 30°C,: programme divers , varié, comme chaque année .De façon générale , super beau temps , ambiance au top ( à part la marche de 18 kms dont je me suis dispensée en raison des deux opérations que j'ai dû subir .
Peut être aurais je dû en faire autant avec les producteurs qui vendaient dans les chalets , des habitués .........et cerise sur le gâteau : mes petites filles
Amicalement
lisa
@Lisa : Sacrées cerises que tes petites filles sur le gâteau :wink: .
C'est bien que les producteurs locaux est une vitrine où ils peuvent s'exposer de temps à autres car je suppose que les fêtes de Rabelais n'attirent pas que des gens du coin. Donc c'est une mise en lumière qui est non négligeable.

Pour la chaleur elle est arrivée d'un seul coup et perso je m'en passerai bien :D
Ce matin il faisait dans la maison 25°C au nord et côté sud avec les persiennes tirées il fait 28°c au moment où je t'écris donc je compatis

Le tout c'est que ta sortie se soit bien déroulée et que tes invités aient étés contents de leur séjour