bonjour tout le monde si monde il y a !!! je ne vois personnes !! racontez moi ce qui se passe sur le sites coté calais
,répondez moi ne soyez pas timide !!!!
pas grand chose a ce que je vois!!!!!
je te raconterais bien ma vie , mais je suis nantais...ça va pas le faire ? :D
ça ne me dérange pas si tu as envie de parler
sur ton profil on voit que tu aimes plein de choses
Bon d'accord mais c'est que pour toi, les autres vous ne lisez pas hein...promis !!

Bon j'y vais....la première fois je devais avoir 15 ans a peut près et j'étais en vacances chez mon papy et ma mamy qui avaient une ferme dans le Berry près de Bourges.
Dans la ferme d'a coté il y avait une jeune fille de mon age de Lille si je me rappelle bien et qui était aussi en vacances chez ses grands parent.
Un après midi alors que mon grand père était parti aux champs avec ma grand mère pour labourer !!...j'ai invité la jeune fille dans la grange familiale pour faire une partie de dominos minette.Bon bien sur au début elle était réticente bien que très séduite par mon charme juvénile et mes beaux yeux bleus , au bout d'une 1/2 heure couchés dans le foin (c'est plus facile pour jouer aux dominos :wink: ) je lui est retiré sa............

Zut, j'ai plus de batterie dans mon ordi et je ne sais pas ou est le chargeur, j'écrirais la suite demain......si tu est sage :lol: :lol: https://youtu.be/4JZQNjA7Ufg
a demain pour la suite alors!!! :lol: :lol: :lol:
:D @Patrick.... ça me rappelle des souvenirs lorsque j'allais en vacances à la ferme chez mes grand parents.....mais des souvenirs mignonnets, n'allez pas tout de suite croire..... :D :D :D
ah !! c'etait toi l'amant de ma soeur! on te cherchait avec papa ! :lol:
on va tout savoir !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon me revoila, j'ai retrouvé mon chargeur, il était branché dans ma chambre, a l'autre bout y avait "lola" ma poupée gonflable ukrainienne pfffff 10 heures de
charge à chaque fois ça commence a couter cher quand meme.. enfin bon.

Solene toi aussi tu t'en rappelle, on était bien dans le Berry hein !!
Quel drole d'endroit pour jouer aux dominos :lol:
Bon je continu mon histoire d'hier soir, donc je lui est retiré sa...

1/ jambe de bois ....le platane ça gratte
2/ Prothèse dentaire.....les crochets s'emberlificotaient avec les miens
3/ moumoute......c'était une fausse brune
4/ montre.....le tic tac m'empechait de dormir
Tu pensais a quoi François ? :roll:

(PS bien sur il faut remonter un peut pour comprendre !)
patrick44 a écrit :
Bon me revoilà, j'ai retrouvé mon chargeur, il était branché dans ma chambre, à l'autre bout y avait "lola" ma poupée gonflable ukrainienne pfffff 10 heures de charge à chaque fois ça commence à coûter cher quand même ... enfin bon.

Solene toi aussi tu t'en rappelles, on était bien dans le Berry hein !!
Quel drôle d'endroit pour jouer aux dominos :lol:
Bon je continue mon histoire d'hier soir, donc je lui ai retiré sa ...

1/ jambe de bois ....le platane ça gratte
2/ Prothèse dentaire.....les crochets s'emberlificotaient avec les miens
3/ moumoute......c'était une fausse brune
4/ montre.....le tic tac m'empêchait de dormir
Tu pensais à quoi François ? :roll:

(PS bien sûr il faut remonter un peu pour comprendre !)

Avec une telle princesse à domicile, tu as encore le temps de venir ici ??

Image
Elle charge Chlo....elle charge :lol: :lol: (éh je déconne bien entendu ) :?