Bien...Bien toujours pas de réponse !! et un petit kebab face a la gare de Nantes ?
attends le printemps !! :D
Pourquoi François , tu mange seulement au printemps toi ?
Encore une réponse inutile. :mrgreen:
:lol: :lol:
Allez j'en grille un ( msg )tu le vaut bien ...
Trop drôle Patrick ,tu as beaucoup d'humour :wink:
Même sur tes " sujets " de forum ( souvent comique)
Sinon accroche toi ,ça va bien viendre un jour :!:
As tu vraiment besoin en + du public de club -50 pour faire tes shows ,serais- tu un peu trop gourmand ,et insatiable :shock: :lol:
Bonjour et merci Imagyne, il est vrai que beaucoup de femmes disent que je fais très bien l'humour :roll:
Quand au fait de relancer des membres pour des sorties karaokés ou autres, d'abord c'est un "devoir" puis-ce que je suis animateur d'un groupe régional et que surtout je ne suis sur aucun réseau social, ni FB .ni TWITTER , ni VIADEO (j'en ai mis 3 a cause du CSA ) :P
Il me reste 2 solutions, m'acheter un mégaphone et participer a une manif GJ :D
ou demander a la direction de france2 , 5 minutes dans le journal de 20h . :lol:
Mais ça va pas être facile....
...

... @Patrick ...
Tu peux aussi t'inscrire au Club de Tricot de ton quartier ...
(... 99,9% de femmes ...)
... s'en suivront des pots, des karaokés, des petites bouffes ...
Hé hé hé !!!

Image
Bonjour, le 4 fevrier j'écris ce petit mot, je me cite.......

Bonjour, une nouvelle membre Nantaise (plutôt jolie par ailleur) c'est inscrite hier. En tant qu'animateur de groupe régional je lui laisse ce message....

Bonjour, pensez à vous inscrire sur le groupe Nantais pour être alertée sur les sorties régionales. Et .....elle me bloque Pfffffffffffff !!!.

Bon, pas rancunier je l'oublie et surprise ce matin j'ouvre l'ordi...un message de
C..........22 qui me demande de l'inscrire dans le groupe Nantais.

Bien entendu j'accepte mais pour autant je suis toujours ...bloqué.

Donc je lance un appel , si par hasard quelqu'un (une) avait encore 3 ou 4 pigeons voyageurs pour la prévenir dès que je propose une sortie. Je vous remercie.
donne son pseudo et on fait la commission! :D
Je pense qu'elle n'a rien compris et n'a pas fait le rapprochement entre celui qu'elle a bloqué et l'animateur de groupe. ....
Bonjour Solène, avant de me bloquer elle est venue voir mon profil ou il est écris ..

""Animateur groupe "" aller je vous aide ...C.......22