Les bons points qui apportent vôtre intéret envers des forumeurs (euses ) ?

Je me demandais si nous avions tous les mêmes critères qui font Tilt pour parler avec quelqu'un en privé sur un site virtuel ?

Je sais, c'est un peu indiscret mais incognito ! Non ? :wink: nous sommes entre nous et loin des yeux. :arrow:
Pour moi, c'est de ne pas avoir d'embêtement.

Être sans souci, quoi.

:D
@ sfinx1...attention t'auras pas de bon point.....ptdr

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

et en même temps tous mes meilleurs voeux...et.....encore de bons moments....!!!
Bises, Linette. Et bonne année, aussi.

Je te souhaite le moins de soucis possible. :D
Georges, ne le reveille pas...laisse le ou il est :D
C'est quoi la question :?:
Moi quand ça fait TILT c'est que j'ai trouvé la solution, un oubli :wink: :wink: :wink: , exemple : mots fléchés, mots croisés, clés perdues ... retrouvées, etc... :lol:

Tout ça pour dire "formuler bien votre question", parce que bibi n'a pas compris (elle est blonde), sujet , verbe, complément : c'est pas dur quand même :wink: :?:
On lit un com qui plaît, on le dit à la personne en mp, et la conversation va ainsi parfois plus loin.
C'est ainsi que je me suis fait surtout des copines. :D
@ claire,

Les atomes crochus s'attirent sans trop en dire et en faire. La question ci dessus ne te parle donc pas et je ne vois pas pourquoi tu y réponds de cette façon ? Faire l'intellectuelle va te fermer bien des possibilités de rencontres qui auraient peut-être changer ta vie pour t'apporter ce que tu recherches finalement.

sujet + verbe = ton complément...

:arrow:

Bonne journée !
ouai boff, pas concluant tout ça :!: jte laisse dans ta bulle :!:
@ Millamie : difficile de répondre à ta question. Ce n'est pas une question de bons points,
mais bien d'atomes crochus, comme tu le dis à juste titre. :wink:
Il y a 1 nana de ce site avec laquelle la relation a commencé par des conflits,
quelques prises de bec ( rien de méchant ), on s'est expliquées en mp et cela a donné naissance
à une vraie amitié. Il n'y avait donc pas de " bons points " au départ .
Ce sont bien les atomes crochus qui se sont révélés d'eux-mêmes.
Le plus fou : sentiment partagé de se connaître depuis longtemps, on se comprend au quart de tour.
...

@ Mayah ...

... Et combien de mariages se sont conclus sur un malentendu ? ... Image

Mais là, c'est une autre histoire ...
Pourtant, lors de la cérémonie, lorsque le mari dit "oui", c'est bien un mâle entendu. :D

Bises, Chlo

Image
@ Chloro : vivivi, des malentendus qui deviennent lourdes incompréhensions, puis rejet...
Mais le sujet de départ est : " les bons points qui donnent envie de parler en privé sur site virtuel " :wink: . Je ne me marie pas en virtuel, je ne me marie plus du tout d'ailleurs : 1 fois suffit.
Comme dit le proverbe :" on a le droit de se tromper dans la vie, mais pas de faire 2 fois
les mêmes erreurs ". :lol:
:D
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Je donnerais volontiers des "bons points" aux personnes posées et bienveillantes, qui sont là pour vraiment discuter, échanger sans agressivité. L'humour non violent, parfois, vaut mieux qu'un long discours...