Coucou,

Il est bien dommage que de si belles plumes partent pour d'autres horizons... les marins-pêcheurs quittent le bateaux....un peu attristée je suis...mais la vie continue, il faut avancer...

Je continuerais "contre vents et marées" pour mon plaisir d'écrire....

Nous sommes le week-end et donc il est temps de voter.
De beaux textes mais j'en ai pincé pour :

Candice34

PomPrune

Chayonne

Marie93

Bonne journée ensoleillée mais fraîche, cela fait du bien on respire l'air pur, profitez bien pour farnienter, à bientôt,

Corinne

digue.jpg

seegang1.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
grey33 a écrit : Bien...je prends note du souhait de départ de ce jeu par certaines.

Cela faussera de fait les résultats de ce jeu que j'essaie d'amener à bon port...contre vents et marées!
Ce n'est pas grave.

Continuez à voter avec le sourire, la légèreté et le calme nécessaires ...au moins jusqu'à dimanche midi!

Bonne soirée à vous tous

51325637_799152040459686_4293038035345342464_o.jpg

Cela fait 78 ans que l'océan essaie de briser ces blockhaus...et ils sont toujours là....

Bonjour et bravo à vous Grey d' avoir tenue si bien la "barre" :D , il en faut du courage devant parfois ces règlements de compte...

Votre photo du blockhaus ...tombe à point nommé... :D

A quoi bon voter pour des personnes qui s' en vont????

Oui il y en a d' autres allez vous me dire....

Cette semaine mon vote ira à Mamybjaa, texte tout simple ( merci j' ai ri pour la particularité :D )

Bon week end à tous et toutes :D ici ensoleillé , cela fait du bien
Non Mythique...je ne crois vraiment pas que le courage ce soit cela...
G commencé à fréquenter ce site en septembre 2013....avec plus ou moins d'assiduité...Cela me donne le recul nécessaire pour gérer ces petits problèmes...

Il y en a qui partent..définitivement...d'autres qui partent et reviennent régulièrement...qui claquent la porte et reviennent par la fenêtre parce qu'il y a de la lumière....En 6 ans, j'en ai vu défiler du monde...et C tant mieux..

L'essentiel est que chacun y trouve ce dont il a besoin à un moment donné....sans trop prendre la tête aux autres...mais bon..nous sommes humains!

Les MV continueront....contre vents et marées...

Profitez bien de votre week end et n'oubliez pas de voter..par respect pour ceux qui ont pris le temps d'écrire un texte...

53722941_2437722389591658_3318418228266401792_o.jpg
Bonjour ,
Je pose une question à Grey : je viens de m'apercevoir que tu n'as pas fait ton choix . serait-ce à cause du hors concours ?
Je déplore les démissions en chaîne , c'est un peu dommage pour ceux qui ont besoin d'émulation pour ce jeu plaisir et passe temps , mais , comme tu dis chacun y trouve ce dont il a besoin à un moment donné . . .
En ce qui me concerne , je ne jouerai ici , que quand j'en aurai le temps, que le sujet me plaira ou que j'aurai des messages importants pour moi , à faire passer :D
Bon dimanche à tous .
cette semaine j étais dans le RER A à 17 H 30 avec les odeurs et la compression des corps je vote pour LANNAVIA
et j ai aimé la complainte du vieux bateau de POMPRUNE bravo
toujours du plaisir à lire les autres textes
a la semaine prochaine
Merci pour vos votes! continuez!
Non Utopique...je vais voter..je me suis posée la question par rapport au hors concours...mais en fait, les votes sont ouverts à tout le monde!

Bonne fin de soirée.
A TOI AUSSI GREY BONNE FIN DE SOIREE
BIEN AMICALEMENT
Mon vote sera pour LANNAVIA. J'aime ton humour.
Mais tous vos textes sont bien vous le savez.
Gros bisous
Bon dimanche..pluvieux et froid dans le Médoc...
Il reste quelques heures pour voter....

Mon vote:

Biloum
Lannavia
PomPrune
Tenderly

11008544_920527954672379_3835178114906559417_n.jpg
Coucou,

Je profite d'être là pour faire un petit passage et hisser les voiles....

Le soleil est en bonne compagnie avec le ciel malgré le froid, c'est agréable, profitez bien de votre journée, à bientôt,

Corinne

jaeren-18-9077-cr-1500.jpg
Bonjour tout l'monde,

Beau soleil, aujourd'hui pique nique amical............

Mon vote :
Chayonne
Marie
Utopique

Bon Dimanche ..................... Titiane
Avant la fin des ces MV 220 je souhaite bonne continuation à celles qui nous quittent pour aller vers d'autres voyages , le bateau des MB est un insubmersible alors nous continuerons à le faire voyager . :D
@ Pomprune : :D . Ton com m'a de suite remis en mémoire cette chanson des Beatles : yellow submarine, et me voilà à voyager en sens inverse de retour vers ma jeunesse, yes !
https://www.youtube.com/watch?v=m2uTFF_3MaA
yellow submarine.jpg
Lannavia
Mayah
Biloum

Mamybjaa et sa particularité ...……. pas repérée (?)

Bon dimanche à tous !!
Et voilà...fin des MV 220....

52134259_805124859862404_2337074117309628416_o.jpg

Lannavia félicitations à toi et à tous les participants.!
Pour t'aider - éventuellement - pour les MV 221...ta "dauphine" est PomPrune...Marie ayant décidé de ne pas participer pour le moment.
Si besoin, n'hésitez pas..je suis aussi dispo..

Bonne fin de Dimanche à tous!

Lannavia ...à toi!