ça y est, j'ai fini ma BA ^^ environ 25kg d'olive environ et une bonne suée car il fait très chaud.
Demain elles partent au moulin pour l'huile. 
moi non plus , j'aime pas les olives et les rébus  :(
Françou !!!!!!!!!!!!!!! M'enfin !!!  :twisted: :evil: :x :roll: :cry: :( :shock: :? :| :wink: :o :D :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Edel13 a écrit : Françou !!!!!!!!!!!!!!! M'enfin !!!  :twisted: :evil: :x :roll: :cry: :( :shock: :? :| :wink: :o :D :lol:

m'en veux pas edel , mes neurones ne fonctionnent pas avec les rebus , bon les olives , j'aime :( pas le gout 
moi, quand j'en mange une, je m'en souviens toute la nuit!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Le rébus a été trouvé par (dans l'ordre ^^) Mumu49, Jazzie91, Françoise57.
Bravo à vous trois les filles

La solution :  
L'hypnose révolutionne l'ophtalmologie
Pratique de l'hypnose pour modifier la perception de la douleur, sous anesthésie locale.
Une ophtalmo aixoise s'est formée pour limiter le stress des patients

Et si l'histoire vous intéresse allez donc lire l'article dans La Provence.com  
pfff.. vous allez vous moquez! :? tant pis ! :P mdr!
Edel , je mets tes rébus en fond d'écran! :D et bien voilà... :cry: c'est tout! :oops: je ne trouve rien!!! du tout!!! tssss :oops: :oops: :oops:
Mdr simplement.  :lol: :lol: :lol: :lol:

Veux-tu bichette, que je te "traduise" image par image pour pouvoir en décoder les images ?  
A quand le prochain Edel ? Bisoutes
Ne te décourage pas Simplement...... tu identifies les images et tu rassembles phonétiquement. Allez !!!!
Mumu j'y travaille ;) (en même temps, j'essaie de mettre sur papier une recette que j'ai fait dimanche avec "mon congélo et mon fond de frigo" et c'était pas mal en plus :P   )

J'ai mon sujet, maintenant faut que je fasse la phrase qui va bien et que les images soient "parlantes"

C'est plus long pour moi à créer que pour vous à trouver :mrgreen:  
Edel13 a écrit : Mdr simplement.  :lol: :lol: :lol: :lol:

Veux-tu bichette, que je te "traduise" image par image pour pouvoir en décoder les images ?  

non merci
Celui-ci concerne un village du Vaucluse entre Durance et Lubéron. Dans ce village, il y a une particularité dont je vous parle ici ^^

Merci de m'envoyer vos propositions par MP, je vous répondrai 

Quelques indices sur les images du rebus

Photo 1 :
  • Image 20 = Art

Photo 2 :
  • Image 7 = pas rapide
  • Image 12 = Halle
  • Image 14 = cadenas de forme spécifique
  • Image 24 = poches de sang

Photo 3 :
  • Image 12 = son  

Rebus.jpg
Rebus1.jpg
Rebus2.jpg

Amusez-vous bien j'attends vos propal et maintenant dodo ^^ 
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Ne me dites pas que je me suis levée l'âme pour rien !!!!!!!!!!!

Il n'y a pas d'amateur ? pas d'amatrice ? pour décoder  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!