par
choupette56
»
29.11.2019, 14:24
@ Solène,
non, non, je n'ai pas reçu de "salut belle brune". Ou il n'aime pas les brunes ou il ne me trouve pas belle ! Il a le droit lol !!!!
@ dorémy,
je pense que j'aurai dû aérer un peu le peu que j'ai mis dans mon message du 28 à 12h16. Ma première phrase au sujet de Meetic t'était bien adressée.
Le reste était public et aurait dû être scindé en 2 paragraphes.
- 1 pour les échanges écrits, téléphoniques et skype
- 1 pour la beauté intérieure
@ TOUS
je précise donc ma pensée.
Qu'ils concernent l'amour ou l'amitié, après les messages écrits où l'on se fait parfois une première idée de la personne, je trouve bien qu'il y est un échange téléphonique ou une conversation vidéo qui parfois nous montrent une personne totalement différente de celle que l'on pensait et que ce soit en bien ou en mal.
J'ai eu de bonnes surprises,
j'en ai eu de mauvaises......................
Pour la beauté intérieure je voulais dire :
pour la voir, la cerner, la beauté (ou pas) intérieure doit avoir le temps de s'exprimer. Il est plus difficile pour certain(e)s de se faire connaître, car ils ne rentrent pas dans les cases de la beauté actuelle. Ils sont trop gros, trop petits, trop grands, trop maigres, des queues de rats en lieu et place des cheveux, des yeux globuleux, des boutons, des cicatrices, marchent avec une cane.............................
Mais il y en a qui cumulent. Comme disait Coluche (je ne me rappelle plus de la tournure exacte de la phrase) il a pas de bol, il est petit, gros, noir et juif !!!!!!
Beh oui difficile de se faire une place dans la société lorsqu'on est gros, petit, noir et juif. Je sais de quoi je parle, je cumule moi aussi : grosse, petite et plus ou moins handicapée.
J'ai de la chance, j'ai le sourire facile et il paraît que je ne suis pas trop moche, mais je pourrais aussi être moche en plus du reste.
Sur un site comme celui-çi où nous pouvons exprimer nos états d'âme, cela laisse aux autres un peu de chance de nous connaître.
Bon encore une fois j'ai été un peu longue, veuillez m'en excuser !