Alors....personne n'a le message "bisous belle brune..?? :lol:
Hé non Solène, mais tu connais, les hommes préfèrent les blondes mais ils épousent des brunes ....... :lol: :lol:
...

« Recette pour garder une femme » ...

Me concernant (*), je n'ai pas besoin d'être « gardée » !!!

ChienAttaché.jpg

(*) pour les autres, je ne sais pas ...
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
@ Solène,
non, non, je n'ai pas reçu de "salut belle brune". Ou il n'aime pas les brunes ou il ne me trouve pas belle ! Il a le droit lol !!!!

@ dorémy,
je pense que j'aurai dû aérer un peu le peu que j'ai mis dans mon message du 28 à 12h16. Ma première phrase au sujet de Meetic t'était bien adressée.
Le reste était public et aurait dû être scindé en 2 paragraphes.
- 1 pour les échanges écrits, téléphoniques et skype
- 1 pour la beauté intérieure

@ TOUS
je précise donc ma pensée.
Qu'ils concernent l'amour ou l'amitié, après les messages écrits où l'on se fait parfois une première idée de la personne, je trouve bien qu'il y est un échange téléphonique ou une conversation vidéo qui parfois nous montrent une personne totalement différente de celle que l'on pensait et que ce soit en bien ou en mal.
J'ai eu de bonnes surprises,
j'en ai eu de mauvaises......................

Pour la beauté intérieure je voulais dire :
pour la voir, la cerner, la beauté (ou pas) intérieure doit avoir le temps de s'exprimer. Il est plus difficile pour certain(e)s de se faire connaître, car ils ne rentrent pas dans les cases de la beauté actuelle. Ils sont trop gros, trop petits, trop grands, trop maigres, des queues de rats en lieu et place des cheveux, des yeux globuleux, des boutons, des cicatrices, marchent avec une cane.............................

Mais il y en a qui cumulent. Comme disait Coluche (je ne me rappelle plus de la tournure exacte de la phrase) il a pas de bol, il est petit, gros, noir et juif !!!!!!

Beh oui difficile de se faire une place dans la société lorsqu'on est gros, petit, noir et juif. Je sais de quoi je parle, je cumule moi aussi : grosse, petite et plus ou moins handicapée.
J'ai de la chance, j'ai le sourire facile et il paraît que je ne suis pas trop moche, mais je pourrais aussi être moche en plus du reste.

Sur un site comme celui-çi où nous pouvons exprimer nos états d'âme, cela laisse aux autres un peu de chance de nous connaître.

Bon encore une fois j'ai été un peu longue, veuillez m'en excuser !
:oops: heu ,sans vouloir vous offenser Mesdames ,nous ne sommes plus vraiment ni trop blonde ,ni réellement brune .... à nos âges ,faut dire ce qu'il en est ,quand même , ne nous y trompons pas :lol:
doremy a écrit : :oops: heu ,sans vouloir vous offenser Mesdames ,nous ne sommes plus vraiment ni trop blonde ,ni réellement brune .... à nos âges ,faut dire ce qu'il en est ,quand même , ne nous y trompons pas :lol:

Mais non il n'y a pas que les fausses brunes et fausses blondes :lol: :lol:
J'ai adopté ma couleur naturelle depuis des années, et le message que j'ai eu :

"Coucou t'es mignonne j'aime bien tes cheveux poivre et sel, on se contact
bisous bisous" :arrow: poubelle et bloqué

Pour info il est très très souvent dans le top 12
Oui certainement le même dont on parle...il est dans le top 12 ..... :wink:
solene14 a écrit : Oui certainement le même dont on parle...il est dans le top 12 ..... :wink:

J'aurais bien ajouté un autre élément, mais là il était tout de suite démasqué :lol:

Il doit avoir un tableau de chasse très important pour être toujours au top :wink:
et la recette pour garder un homme elle existe
INTERLUDE ( bis )

version " unisexe "

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzallons bon.jpg

En mode " c'est-y pô grâvos, Herr doktor ! "

zzzzzz Blue.JPG

RIP twice :wink:
39425590-une-femme-enceinte-dans-son-costume-de-prison-avec-un-boulet-à-la-cheville-avec-ses-tatouages-montrant.jpg

Image

:shock:

https://www.youtube.com/watch?v=4pbgaCHQV00

:arrow: :roll: :roll: :roll:
doremy a écrit :
:oops: heu, sans vouloir vous offenser Mesdames, nous ne sommes plus vraiment ni trop blonde, ni réellement brune ... à nos âges, faut dire ce qu'il en est, quand même, ne nous y trompons pas :lol:

Elle aussi ne passe pas inaperçue !

MamieCool.jpg

Image
Lollll @chlo.... :lol: