La femme est comme une belle rose.
Ne pas oublier de l'arroser tous les jours par la communication, le temps, la patience, la compréhension, la confiance, l'attention, le pardon et l'amour.
Elle pousse mieux dans les nuances de l'honneur, le respect et la loyauté. Nourrissez la avec de belles paroles d'affection et fertiliser avec beaucoup d'amour.
A Planter toujours dans un endroit pas loin de votre vue, car elle a tout le temps besoin de votre protection.
Elle donnera ce dont elle a été nourri. Si cette belle plante commence à se faner, vérifiez votre liste pour trouver ce que vous avez oublié de faire.
Cette plante peut vivre longtemps et vous donner beaucoup de bonheur quand elle est nourri correctement.
Décidément, ce que tu écris me plait beaucoup.

Mais attention messieurs, si une femme peut-être une belle rose....... Ne la considérez pas pour autant comme un pot de fleurs posé sur la table . Elle pourrait s'en lasser !!!!!!!!!!
...

... « Recette pour garder une femme » ...
... c'est comme pour une mayonnaise ...
... on a beau avoir les bons ingrédients ...
... elle n'est pas toujours réussie ...

Image
... et idem ... pour garder un homme ...
Il ne faudrait pas non plus , tout * attendre * d'un homme , même si il est plus fort physiquement que la femme ,il n'est qu un être humain , avec ses faiblesses , être un homme n'est pas évident , parfois il faut qu'il ait les épaules solides , quand il a la responsabilité de faire vivre une famille ( femme / enfants) certains ne sont pas taillés pour ....
La femme a son rôle aussi , donnant donnant 50/50 ...
Je pense que lorsqu'une femme attend trop de l'homme ( surhomme ) ça peut faire peur et fuir , ça peut devenir lourd ( le mur des lamentations) à la fin ,l'on peut les comprendre .... personne n'est parfait ,ni homme ni femme.... 8)
Doremy, si moi je suis parfaite !! :lol: :lol: :lol: :lol:
...

@Choupette ...

... moi aussi ... quoique ...

Parfaite ....jpg

Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Recette pour garder une femme ???? être l'homme idéal :lol:
Mais bon ce forum est parti dans les méandres du club c50+ ...quoi que !!
Je ne me lasserai jamais d'entendre et de citer Musset ........
On a beau dire, redire, faire, défaire...........Il n'y a pas vraiment de recette, on ne badine pas avec l'amour, tout simplement ! :wink:

Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux. On est souvent trompés en amour, souvent blessés et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière et on se dit : j'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois ; mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui.
Je suis désolé………….. :roll: , mais je voudrais avoir la recette pour me débarrassé d'une femme…………...non, ce n'est pas une blague……….
Depuis plusieurs mois, je suis harcelé par " Roxanepravost80@gmail.com",
95570 Bouffémont, pseudo du jour "DomRuiinart" , doctorat et esthéticienne, parlant cinq langues………………..et apparaissant à chaque fois avec un pseudo différent………..( c'est bien dommage que cette personne ai passé l'âge d'être incorporée à l'armée, car elle aurait eu une véritable activité comme vaguemestre pour coller les timbres……... avec cinq langues )…………..
Mais bon, signalée à chaque fois au staff, ce faux profil récidive……….alors, si quelqu'un pouvait me donner la recette pour la faire disparaitre…………… :lol:
@ Onyx,

Ha beh c'est le jeu, ma pauv Lucette, heuuuuuu Onyx !

Quand on est beau gosse faut assurer :lol: :lol: :lol:
Onyx , j'ai le même problème que toi et je pense que nous sommes loin d'être les seuls ... je te dis ça parce qu'on se sent moins "cible " quand on est nombreux. Mais pour en revenir au sujet de ce forum, je déteste le titre "garder une femme "...: comme un objet ?...ou un animal en cage ?...Il en serait de même si le sujet était de "garder un homme ", bien sûr !
Lui dire je t'aime le matin,et quelle est toujours aussi jolie
@ rednight,
voilà tu as tout compris !!!!!!!! mais que si c'est la réalité quand même. Pas lui dire "je t'aime" si c'est pour ne jamais lui prouver par des petits gestes quaotidiens.
C'est important le quotidien !
Lui montrer qu'elle est ESSSPECIALE !!!!! que pour vous messieurs (et inversement), elle sort du LOT.
@ choupette, et manoucha,

en ce qui concerne roxanepravost, Patrick m'a donné la réponse, c'est un brouteur d'Abidjan qui sévit sur le site, chose que je me doutais, mais que lui à localisé. :D
Bravo Patrick, comment as-tu fait ?