Bonjour,
Je souhaiterais rencontrer des partenaires H ou F pour faire du vélo en région toulousaine ou dans le sud-ouest en particulier les Hautes Pyrénées en semaine ou week-end
Tout est envisageable: vélo de route,VTT,VTC allure tranquille,courtes distances ou rythme plus sportif avec d'avantage de kilométrage.
Je connais bien les petits chemins et petites routes autour de Toulouse,je peux donc servir de guide.
J'envisage également des petits raids de quelques jours à la découverte de sites remarquables: vallée du Lot,Lauragais,Corbières,Montagne Noire,Canal de Sète au Rhône,Massif Central,cols pyrénéens etc,etc...Ouvert à autres propositions.
C'est tout ce que je recherche, mais... dans la région nantaise !  :)  
Adepte aussi de sorties vtt mais .... dans le sud !
Ah bon? Parce que Toulouse ou les Htes Pyrénées ce n'est pas dans le sud??? :lol:
Pas le même lol
Y aurait-il 2 Sud ? :lol:
Je plaisante, j'aurais tellement aimé trouver un groupe dans ma région pour faire des sorties vélo mais moi j'y suis en Champagne !!! au Nord !
Oui,il y a deux sud  :  le sud et l'extrême sud  :wink:

Image 
Magioia
Je suis impressionné par ta réserve de dessins et d'images ; un pour chaque thème et un usage intelligent
vraiment sympa  
Bonjour moi c est le tandem qui m'éclate... :lol:
Merci à vous  :wink:
C'est une façon très personnelle de participer...et certainement un joyeux moyen de communication....
 Ces  éclats de rire parlent souvent  pour moi!!   .........
....bon j'y vais.....car......comme dit un proverbe latin "vivre d'abord,philosopher ensuite" :D
Je rappelle que j'ai passé une annonce pour trouver des partenaires pour faire du vélo.
Donc prière de ne pas venir polluer avec des messages hors sujet et sans intérêt.
Si vous voulez continuer vos discussions hautement "intellectuelles" :mrgreen: ouvrez un autre fil.
On est pas dans une cour de récréation.
Ah bon ! Quand on fait du vélo sur nos beaux chemins de France, on n'a pas le droit de rigoler ... 
Bon, je fais pas de vélo... Mais, avec ma p'tite auto, j'irais pas fréquenter vos chemins... on s'y prend trop au sérieux ...  Très bonne journée !!  
T'inquiète pas coqueline,je me passerai très bien de toi et de tes réflexions stupides.
C'est triste mais je crois que je vais devoir faire appel au modérateur pour remettre de l'ordre là dedans.
Ça dégénère...