Bonsoir, j'aimerai pouvoir rencontrer des personnes hommes et femmes habitant saint etienne, pour rencontres amicales, 
[quote="mistingue"]Bonsoir, j'aimerai pouvoir rencontrer des personnes hommes et femmes habitant saint etienne, pour rencontres amicales, [/quote]
Moi j'aimerais rencontrer un vrai ami ou une vrai amie. Pas de celle ou de celui qui vous laisse tomber dès que vous lui demander un service. Un service en vaut deux !
[quote="papillon389"][quote="mistingue"]Bonsoir, j'aimerai pouvoir rencontrer des personnes hommes et femmes habitant saint etienne, pour rencontres amicales, [/quote]
Moi j'aimerais rencontrer un vrai ami ou une vrai amie. Pas de celle ou de celui qui vous laisse tomber dès que vous lui demander un service. Un service en vaut deux ![/quote]

Un groupe d'amis (es) ou on pourrait pouvoir se rencontrer, faire des sorties ensemble, apprendre à se connaître, voilà ma recherche actuelle

mistingue et Papillon389

Dans vos deux régions il y a pas mal de personnes, je pense que vous arriverez à trouver de belles amitiés ici.
Comme dans la vie, le net apporte son lot de bonnes et de moins bonnes surprises, mais dans l'ensemble je trouve que ce site nous réserve de bonne surprises. J'ai lié amitié avec certains et sympathisé avec d'autres et dans l'ensemble j'ai croisé et je continue de croiser des personnes dignes d'intérêt.

Prenez votre temps pour visiter le site, lisez les forums commentez si le coeur vous en dit, vous avez un espace blog dans votre profil qui vous permettra également de vous exprimer ... Puis venez passer par le chat vous croiserez des membres du sites qui vous feront bon accueil. en fonction des horaires il y a plus ou moins de monde mais ça vous permettra de faire des rencontres 

Je vous souhaite la bienvenue et bonne chance dans votre quête 
Bonjour, je vous suggère de nous rencontrer prochainement pour me faire mieux connaitre St Etienne (journée du Patrimoine ?) j'habite à une trentaine de kms de votre ville ne serait-pas là un bon moyen ? Clubmite
[quote="clubmite"]Bonjour, je vous suggère de nous rencontrer prochainement pour me faire mieux connaitre St Etienne (journée du Patrimoine ?) j'habite à une trentaine de kms de votre ville ne serait-pas là un bon moyen ? Clubmite[/quote]

Je ne saurais trop te conseiller de préciser à qui tu parles quand tu postes car si i y a beaucoup de commentaires le tien se perdra dedans les autres sans être pris en compte 

Et envoie un sourire à  mistingue pour quelle soit curieuse et essaie de te joindre à moins que tu ne puisses lui envoyer un message privé

Bonn visite de du site et bienvenue