Bonsoir , j aimerai dialoguer avec des personnes seules pour passer le temps et echanger des idées sur la vie , la famille ect merci
Bonsoir poupoune

Je pense qu'il y a moyen de trouvé . Attention que 3 messages si pas premium .
Autrement il y a le chat .
Bonne soirée :)
B J a tous

bonjours madame , sur se site y a toujours de bonne âme :wink: :wink:

il suffit de taillé dans le forum vos titre qui vous semble d intérêt pour conversé avec soi l auteur ou les disciples du site , qui pour certain sont pas mal juste pas mal :lol: :lol: :lol: :lol:
se n est pas la rencontre du 3 type non plus
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
@poupoune : bonsoir ! et surtout bienvenue ! Il a des tas de forums intéressants et surtout
des tas de "belles personnes" ici avec lesquelles vous pourrez lier connaissance.!
N'hésitez pas à visiter ces forums et cibler les sujets qui vous correspondent le mieux . Personne ne mord ! soyez rassurée ! Vous pouvez intervenir en toute quiétude ! En revanche, comme vous l'a précisé, notre Ami Yves, si vous n'êtes pas PREMIUM, vous n'avez droit qu'à 3 Messages par jour.
Je vous souhaite une bonne soirée et surtout de belles rencontres. Elles existent !
"Personne ne mord ! soyez rassurée !"

Presque ... :)

Bienvenue, également.
sfinx1 : on s'est compris :wink: les muselières c'est pas fait que pour les chiens !
poupoune23 : Bienvenue ...ici c'est le monde du tout possible .... :D

Bonne continuation sur ce site ....
Poupoune, joli comme pseudo, tu sais n'hésite pas à entre en contact avec moi ! je serais très ravie de te faire passé de bon moments