Su tu poses les questions c'est que tu as les réponses . :)
Bien sûr qu'il peut y avoir de la tendresse sans le sexe !!! Pensez à nos enfants, nos animaux de compagnie.... et on ne pourrait pas avoir de tendresse pour un(e) ami(e) ? Je vis avec bonheur de tendres amitiés, aussi bien avec des femmes qu'avec des hommes... même si j'avoue que ( pour les hommes en ce qui me concerne) c'est plus facile après des relations plus....intimes !
Patrick,

bien sur qu'il peut y avoir TENDRESSE ET AMITIE entre un homme et une femme avec ou sans relation sexuelle. Par contre je suis d'accord avec toi, il peut y avoir relation sexuelle suivie ou pas (et pour de multiples raisons) sans que cela soit un plan cul.

Bon si vous ne comprenez pas mon cheminement, demandez-mi, je développerai.
choupette56 a écrit : bien sur qu'il peut y avoir TENDRESSE ET AMITIE entre un homme et une femme avec ou sans relation sexuelle. Par contre je suis d'accord avec toi, il peut y avoir relation sexuelle suivie ou pas (et pour de multiples raisons) sans que cela soit un plan cul.
Bon si vous ne comprenez pas mon cheminement, demandez-mi, je développerai.

Perso, je comprends parfaitement ton cheminement, et même mieux, je le cautionne. :D
Cela peut en choquer certains, mais oui : on peut faire l'amour avec quelqu'un sans qu'il y ait grand amour et tout le tralala romantico-politiquement correct.
Et effectivement, ce n'est pas un plan cul car il y a d'autres sentiments qui le motivent . :wink: Comme dit dans mon blog :
" Le progrès social commence toujours par l'indépendance des fesses ".
( Albert Cossery ). 68 nous avait libérés des tabous anti-jouissifs, ce serait bien triste de revenir en arrière.
Ce n'est que mon avis et je l'assume. :) 3/3.
toi tu vas encore te faire vilipender . :shock:
tant que c'est que des carottes !! :lol: :lol: :lol: :lol:
...râpées , en plus .,, c'est bon pour la peau
Bonjour,
Il me semble que les PN soient attirés par des personnes qui aient des douances (joie de vivre, générosité, bienveillance etc), qui leur manquent à eux. ( Homme ou femme).
Séducteurs et malins, ils flattent puis vous culpabilisent avec subtilité.
Soyez sur vos gardes !!
Bonne pioche,
Biz
Far
:mrgreen:
Far , c’est bien de mettre en garde contre les Pervers Narcissiques, mais au début de la relation rien ne différencie un PN d’un homme réellement amoureux et sincère ( peut-être un poil trop « collant »). C’est donc difficile de prendre ses jambes à son cou à ce moment -là .... En revanche il ne faut jamais se couper de ses relations ( famille , amis , travail ) , sous quelque prétexte que ce soit : le PN trouve toujours la faille où s’engouffrer pour vous isoler - meilleur niveau social , meilleure qualité de vie , meilleur climat pour votre chère santé...- évidemment tout ça rien que pour vous , mais là c’est trop tard .. À mon avis c’est à ce moment là qu’il faut dire stop ....
Maryse65 a écrit : Je ne suis pas PARFAITE ! Quoi que... Mais je pense que nous avons tous des défauts et des qualités...
Et puis qu'est ce que la PERFECTION ???
Je recherche avant tout une personne de confiance avec qui lié une AMITIÉ...Quelqu'un de respectueux avec des valeurs. J"aime le romantisme car de nos jours cela se perd...De l'affection et de la tendresse avant tout. J'aime qu'on me surprenne mais peut être allez vous trouver que je suis trop fleur bleue. Alors si vous n'avez pas peur, je vous attend !
Ah oui j'oublier les plans Q ça ne m'interresse pas alors passez votre chemin.

Comme le disait Oscar Wilde
"Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris."

Bonjour,

Comme ce sujet est revenu en page d'accueil je l'ai lu et je veux rebondir sur la phrase en gras .
La perfection : souvent j'entends dire qu'elle n'existe pas . Je m'inscris en faux contre une telle chose car à partir du moment où une personne prétend l'être, à mon avis , c'est qu'elle pense l'être et ça ....c'est formidable ! Que cela ne plaise pas je peux le comprendre d'autant qu'on lui demande de le prouver et patati et patata ...bien souvent les demandeurs savent au fond d'eux même qu'ils sont loin de ressentir cet état extatique qui découle de ce sentiment de perfection et ça les rend perplexe au point de prétendre au final que : Non ! la perfection n'existe pas . Il ne faut pas confondre ce que ressent une personne qui se sent parfaite avec de l'égocentisme , bien souvent, elle se voit en effet affublée de cet adjectif par les demandeurs dont je parle au dessus .
Pour en revenir au sujet de ce forum, moi je pense que pour etre vu il faut se montrer et que se montrer tel que l'on se sent c'est encore ce qu'il y a de mieux à faire . Alors bien sûr il y a des tricheurs je ne le nie pas , mais quand on prend bien le temps, on sait faire le tri . Les beaux parleurs se doivent de l'être toujours et pas qu'un temps (le temps d'un ameçonnage ) ....facile finalement de faire ce tri .

Je ne vais pas parler des PN sinon que ...la vulnérabilité est une porte d'accès a tout et donc aux PN aussi .

Bonne journée à tous . :)
Manush...
Oui, c est comme cela que l on est aspiré puis utilisé comme une veille chaussette qui traîne !!
LOL. Jaune...

Biz
Far