dans la recherche relation amoureuse on trouve de plus en plus de manipulateurs au langage épistolaire ce qui donne confiance pour le chat . comment éviter dans ce genre de discussion néfaste et fait douter de rentrer en contact avec des membres sincères. Y a t il un moyen de perdre son temps avec ce genre de personnages quelques fois dangereux.
Ah deckyi65, vous touchez au coeur tout ce concept virtuel. Bien-sûr y a le risque de succomber aux jolis paroles ou tomber dans l'imaginaire ..et personne ne vous parlera de ses défauts, il faut toujours penser à ça. Discutez, prenez le temps ressentir la personne, écoutez votre coeur, il vous enverra les signaux s'il y a qq chose gênant. Et enfin reste une rencontre réel ...
deckyi65 a écrit : dans la recherche relation amoureuse on trouve de plus en plus de manipulateurs au langage épistolaire ce qui donne confiance pour le chat . comment éviter dans ce genre de discussion néfaste et fait douter de rentrer en contact avec des membres sincères. Y a t il un moyen de perdre son temps avec ce genre de personnages quelques fois dangereux.

Malheureusement le virtuel c'est ça et il y a beaucoup de manipulateurs, je pense qu'il faut suivre son instinct et espérer tomber sur le bon...
oui et non

il faut bien attirer le chaland femmes ou hommes

chacun'es) doit fourbir ses armes pour parvenir à une possible rencontre

voir un éventuel skype ou autre!!

je vois pas l intéret de ne pas se mettre en valeur pour y parvenir!
pour ça il y en a sur tous les sites de rencontre des beaux parleurs ,des hommes marié ,ou ceux qui recherche de l amusement ,et ceux qui savent pas ce qui veulent .je peut dire j en ai eu des hommes comme ceci ,mais pour ceux qui reste la faut etre tres vigilant car il y a plus d escroc .
sur le 50 il y a des hommes bien ,faut les trouver .
avoir la patience ,moi j ai finit par trouver helas pas sur ce site
bonne recherche pour celle qui cherche le bonheur ,vous finirez par le trouver
deckyi65 a écrit : dans la recherche relation amoureuse on trouve de plus en plus de manipulateurs au langage épistolaire ce qui donne confiance pour le chat . comment éviter dans ce genre de discussion néfaste et fait douter de rentrer en contact avec des membres sincères. Y a t il un moyen de perdre son temps avec ce genre de personnages quelques fois dangereux.

La peur n'a jamais évité le danger :shock:

Faut il s’asseoir à coté d'une chaise par crainte de l'user, quitte à être très mal assit ? :roll: :roll:

c'est le virtuel.
ça dépend ce que l'on cherche.
Il y en a pour tous.
Juste ne pas être crédule et croire à tout ce que nous écrit.
Je pense qu'il faut écrire pendant un certain temps pour cerner la personne.
Ce n'est pas facile, c'est sûr, il y a de beaux parleurs mais aussi parleuses, ne pas oublier que c'est pareil chez les femmes.... on a tendance à tout mettre sur le dos des hommes, mais ne sommes nous pas à égalité.....
Ne pas se laisser attendrir par des beaux mots, surtout dans les premiers messages car c'est louche.... :roll:
Croiser les mots sans les maux croisés…. :lol: :lol:
SYRAHNO a écrit :
Croiser les mots sans les maux croisés . :lol: :lol:

... sans être cruciverbiste pour autant ... Image
Ventdemontagne a écrit : Ah deckyi65, vous touchez au coeur tout ce concept virtuel. Bien-sûr y a le risque de succomber aux jolis paroles ou tomber dans l'imaginaire ..et personne ne vous parlera de ses défauts, il faut toujours penser à ça. Discutez, prenez le temps ressentir la personne, écoutez votre coeur, il vous enverra les signaux s'il y a qq chose gênant. Et enfin reste une rencontre réel ...

Écoutez votre cœur? c'est ridicule, il faut écouter la raison et le bon sens, disons que le cœur est souvent dans le champs...et de mauvais conseil.

La raison et le bon sens ne riment pas avec ''coup de foudre'' mais disons que c'est plus sain comme relation.
Fallait dire ça à Roméo et Juliette !
Ou Adam et Eve
ça existe en effet, et autant du côté des hommes que des femmes. la séduction pour parvenir au sexe sans lendemain, la séduction pour extorquer de l'argent, etc... en même temps, dans notre société où les choses sont transmises à travers des écrans, on entend tous parler du risque des faux profils, des tricheurs. Alors soyons juste assez intelligents pour ne pas tomber dans un piège et suffisamment rêveurs quand même pour ne pas rater une belle romance qui se présente.
Je ne suis pas PARFAITE ! Quoi que... Mais je pense que nous avons tous des défauts et des qualités...
Et puis qu'est ce que la PERFECTION ???
Je recherche avant tout une personne de confiance avec qui lié une AMITIÉ...Quelqu'un de respectueux avec des valeurs. J"aime le romantisme car de nos jours cela se perd...De l'affection et de la tendresse avant tout. J'aime qu'on me surprenne mais peut être allez vous trouver que je suis trop fleur bleue. Alors si vous n'avez pas peur, je vous attend !
Ah oui j'oublier les plans Q ça ne m'interresse pas alors passez votre chemin.

Comme le disait Oscar Wilde
"Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris."
Bonsoir Maryse65 , je te cite ........Je recherche avant tout une personne de confiance avec qui lié une AMITIÉ.. puis tu écris .......De l'affection et de la tendresse avant tout. Contradictoire non ???
Qu 'est ce que la tendresse pour toi. Peut t'il y avoir tendresse sans sexe ?
Comment concilier amitié et tendresse entre un homme et une femme,
Une relation sexuelle partagée est elle obligatoirement ...un plan Q ??
Devoir de philo, vous avez 2 heures :D )