Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce site en espérant trouver mon âme soeur.
Cependant, si vous aimez (ou aimeriez) voyager en camping-car pour visiter avec ce moyen de locomotion extraordinaire de nouvelles régions, de nouveaux pays, alors, ce serait un plus car je suis camping-cariste depuis plus de 30 ans (5ème camping-car).
Mon prochain voyage : L'Espagne, Le Maroc, Le Portugal.
J'habite à Cannes.
N'hésitez pas à me joindre afin que nous fassions plus ample connaissance.
Christian
Bonjour Christian,
Je suis un peu loin de chez vous , mais j'ai cependant vécue 20 ans à Nice.
Dommage , il m'aurait fait plaisir de partager quelques voyages avec vous.
Sylvie
Et comment le joindre ce Christian? C est un ancien membre!! Ca aurait pu etre sympa le camping car!. Tweeggy
Bonjour
Je cherche une compagne possédant un camping-car pour faire un voyage initiatique "aucune expérience"de 15 jours.
Évidemment les frais seraient partagés,je suis sociable,mais j'ai du caractère,je ne recherche pas une relation amoureuse, seulement une certaine convivialité pour faire un excellent voyage....je ne fume pas,je sais cuisiner...... j'aimerais que la personne soit dans la même tranche d'âge,qu'elle aime la marche et visiter vestiges ect.......
si c'était possible partir début septembre pour l'Écosse,l'Islande,la Grèce où la Sicile.....la destination n'est pas le but principal mais un plus pour agrémenter mon envie de connaître la vie en camping-car
Cordialement
Il existe un groupe de CC , à voir

DL