bonsoir ..je suis a la recherche d'ami(e)s ..je viens juste de m inscrire et je ne connais pas vraiment le fonctionnement
si mon message n 'est pas à la bonne place dites le moi
merci d'avance
bonsoir et bienvenu! a sa place , je sais pas, tu as fait un profil :y a qu"a attendre que ces messieurs et dames t'"envoient un sourire et toi de participer au forum ou chat
merci Francois
Je voudrais trouver une amie pour dialoguer et rompre la solitude
Bienvenue @Agibail. .... :D
1 - Mimi, je comprends pas. Tu dis que tu viens de t'inscrire et à la place de la photo de profil, il y a le grisé avec écrit "Ancien membre"... c'est curieux, non ?

2 - Des ami/e/s ça se trouve ; il suffit d'être attentif à la demande de la personne, au caractère qu'elle dévoile dans ses interventions. Si elle n'intervient pas, ce sera peut-être plus difficile car c'est quelqu'un qui ne recherche pas forcément un contact régulier. Si elle n'intervient pas, ce sera peut-être un/e menteur/se qui s'ignore, il/elle va te plaire, tu vas modifier quelque chose dans tes projets pour elle/lui, et hop tu en seras pour tes frais...

Toujours prévoir le pire , c'est ce que je dis mais que je n'applique pas forcément, car je suis d'un naturel confiant...
Sur ce, bonne chance.
@ amelie! si tu crois qu"elle va te repondre, elle est partie!! :lol:
...

L'amitié se construit jour après jour ...
... les magasins d'ami(e)s n'existent pas ...

... alors pour commencer ici, il y a le chat' ...
Trois mots, trois phrases, une manière comme une autre de dialoguer ...

Image @Ray ...
on sfait avoir , mais on sfait avoir partout :arrow:
tu es pessimite combien de fois je me suis fais jeter!!
sans rencontre les femmes ont peur des contacts memes amicaux. 8) :roll:
Je recherche un ami Homme de préférence mais quand je dit ami c'est pas autre chose ,ont peut très bien se payer un petit resto en toute amitié ou faire d'autres sorties ,mais pour le sexe masculin c'est compliqué pourquoi ?? :lol:
Auxerroise a écrit : Je recherche un ami Homme de préférence mais quand je dis ami c'est pas autre chose, on peut très bien se payer un petit resto en toute amitié ou faire d'autres sorties,
mais pour le sexe masculin c'est compliqué pourquoi ?? :lol:

Je ne sais si cela répondra à ta question ...
mais il m'est arrivé, il y a bien longtemps, et pas qu'une fois,
d'entendre ce genre de paroles d'hommes :
- « Mais pourquoi tu me parles, si tu ne veux pas coucher ... ??! »

Autre chose :
Jeune, j'avais beaucoup de copains (fraternellement parlant),
et moins de copines ... Insidieusement, au fil des années,
la courbe s'est largement inversée ...

... Ceci explique peut-être cela ...

Bonne journée ! ... Image