....mdr...il y a souvent des réincarnations......bizarre ....bizarre....
moi je penserai plutôt........
...** essaie de réincarnation de leurs comptes en banque**
.hihihihi :lol: :lol: :lol: :lol:
(RIRE), bon je vois que ma recherche de coeur tourne en dérision ... Entre un footballeur et Alain Delon vous êtes plus des enfants pour de genre blague à moins sur le tchat, n'est ce pas

Je te remercie Tisergio

Merci pour m'avoir averti et passez une excellente journée

Alain
Bjr Tisergio, connais rien au foot, et je me rappelle pas davantage du Grand Serge. Je te souhaite une très bonne année. Et nous te mettons, Titiane et moi, avec JeanChatel dans le lot des gagnants du printemps, mais pas forcément pour une belle club50+ ... je parierais plutôt pour la meilleure amie de la belle, ou sa petite soeur. Ah quel foin ! J'ai pris un quart de dose ce matin... vu que le cyclone approche, je préfère avoir les idées en rose.
Bonjour

Si je peux me permettre sans vouloir froisser qui que ce soit, le football ne m’intéresse pas ... merci de supprimer les spams que je reconsidéré inapproprié à mon petit message (rire)

Je vous en remercie par avance

Alain
bonjour

moi je recherches aprés perdu: :? :?

qui l a vu? :?:
Coucou @ Alain

Une manière comme une autre de faire ta petite annonce, mais c'est vrai que lorsque l'on est Non-Prenium pas évident de répondre aux personnes qui nous envoient un sourire, mise à part lui en renvoyer un...
Alors je te souhaite le bienvenu au Club...
Echanger et partager de l'amitié est un bon début, pourquoi pas....

Je te souhaite une bonne journée, à bientôt,

Corinne
Merci aux administrateurs de supprimer ma demande
0UI