Bonjour tout mes vœux 2018

Je recherche une femme de coeur voulant faire le chemin à 2
Je suis une personne tolérante et communicative, aimant les balades main dans la main
Un peu timide et sans tabou

Alain
Bonjour AlainChatel et AlainsChateaux
Bonne année 2018,
Bonne chance de nous trouver, les seconds, sur ma route déserte d'im (ou un?) possible amour jusqu'à présent. Je veux bien faire un essai à deux (le pluriel commence à 2) ou davantage (prévoir l'usure, ici humidité et risque de corrosion). J'ai un grand coeur (grand... comme ça !). Avec les vôtres en plus , je n'en doute pas, nous aurons un amour d'éternité, de quoi faire et refaire tous les chemins du paradis.
Je n'ai que deux mains mais suis prête à recevoir en douceur toutes les vôtres. Très tolérante et très communicative.
Pas si timide que ça, sans tabou le temps que je connaisse les vôtres.

Cher Alain, j'espère que tu me pardonneras. En ce matin gris et lourd, j'avais besoin d'un peu de légèreté, et n'oublie pas que tu t'appelles comme le philosophe.
Bonjour tout le monde,

Amélie, tu peux me dire ce que tu as pris au petit dèj ?
Dans le Nord aussi le temps est "mortel".

Bonne chance à Alainchatel et à toi bonne journée, A+

Titiane
Bonjour Amelie,

Je recherche proche de chez moi, afin déjà d'apprendre à ce connaitre et + si nous avons des affinités
Tu es très éloigné et je ne veux pas souffrir de l'éloignement, je suis pas certain qu'il soit sage de poursuivre pour le grand amour, mais une amitié dans un premier temps serais pas à exclure

Je te remercie Titiane, bonne année à toi aussi

Amicalement

Alain
Bonjour Alain,
Ravie que tu aies pris ma plaisanterie au mieux. Un clubiste m'avait fait remarquer en privé que c'était pas très "correct". Titiane, elle , me connaît mieux, et sait que les matins de grisaille, je me verse un petit rhum arrange pour déjeuner avant d'arranger ensuite quelque petit message au club.
Nous pensons très fort à toi et tu vas voir, nos pouvoirs de bonnes fées vont t'apporter ta promise. Surtout les miens ce matin de super grisaille, j'ai pris la double dose.
Bonjour Amélie

Pas bien de plaisanter avec le coeur, imagine que tu sois proche de chez moi et que je pense bien faire un grand pas vers tes bras, rhooooo,, bon maintenant je vais me mettre en quarantaine (rire)

Sinon je vois que l'age n'est pas que sagesse, bon retour à la normal ...

Alain
Les messieurs du club50+ de notre île se méfient en général de nous, Titiane et moi, et ne viennent pas vers nous Tu serais donc bien une exception, juste pour voir une absente en sagesse comme moi. On n'a plus besoin de sagesse quand l'âge en tient lieu.
Ne te mets pas en quarantaine, ce serait dommage, mais observe, fais ta recherche, patiemment. Il y a des couples qui se sont rencontrés au club 50+.
Je le sais de façon sûre, j'en connais, l'un d'eux est évoqué dans ma galerie, car de passage chez moi en un jour très beau de chaleur amicale pour moi et de foi amoureuse entre eux.
Ce peut être au cours de rencontres régionales aussi.
C'est moi qui devrais me mettre en quarantaine, mais je lutine, c'est tout, sans t'empêcher de butiner dans le printemps qui va venir la fleur à ton goût.
Bonjour,

Je suis un petit nouveau. soyez indulgent si je ne respecte pas les codes.
Je souhaites faire de belles rencontres et qui sait peut être plus.
La réincarnation existerait t'elle... tisergio est L'Ivoirien Laurent Pokou ancien joueur international de football...décédé le Dimanche 13 Novembre 2016 à 20:45 a l'age de 69 ans .Bienvenu a toi pour ta seconde vie :? :?
Bravo Patrick! trop fort :wink:
Je pense jamais à cliquer sur les photos...sauf quand c'était Alain Delon...pas besoin de cliquer :roll:

Je devrais peut-être cliquer sur la tienne... :lol: :lol: :wink:
:lol: :shock: ...Oui Patrick... J'ai d'ailleurs la MÊME photo de L. Pokou dans mon album "souvenirs Foot" que celle du pseudo Tisergio...
...là c'est un peu bougrement GONFLÉ...!!!!!!!!!!!

...Bon...IL aura essayé...!!!!!
...et à tout prendre...mieux vaut choisir une photo de star...!!!!!

(rires)
3/3
Hééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé.........................................

Goal !!!

:lol:
MERCI LES FILLES...meteorite c'est vrai qu'il y avait Alain Delon ya 8 jours. Tu peut toujours cliquer, ce n'est pas par ce que je vais souvent au sénégal....QUE JE SUIS UN BLOUTEUR LA DIS DONC :lol: :lol:
:lol: :lol:
Et ça continu.....jeanp24 est Javier Alejandro Gómez, mieux connu sous le nom de Javier Gómez ( Buenos Aires , Argentine , 2 octobre 1960 ), est un acteur argentin.

Mesdames, vous parlez espagnol :lol: :lol: