:lol:
Ah bon....je ne suis pas la seule à trouver ce forum....follement Glamour...!!!!

Joyeux 15 août à tous !!!
@EDR, Chacun y va de son savoir, de son vécu , la couleur des poubelles, ce que l'on met dedans, etc.... ça fait deux jours que ça dure et on ne sait même pas le but du forum.... :roll: :roll: :roll:
Est-ce à visée "écolo", est-ce pour faire un test "grandeur nature"???
Je partage ton avis, serions-nous devenus des déchets à recycler, juste bons à mettre à la poubelle, (mais laquelle, la jaune, la verte???? :lol: :lol: :lol: )..... Non, je ne veux pas!!!
Au secours @ patrick44 ,éclaire-nous, ou trouve un autre forum parce-que, là, on patauge dans la fange.... :D
Bonjour, c'étais juste un coup de gueule par rapport a mon message original,
pas plus saugrenu que au hasard.... le 80 kms/h, l'immobilier, comment ne pas gaspiller un blanc d'oeuf, ou la coupe du monde foot !!!
Je suis, Patrick, parfaitement d'accord avec toi !

1. Ceux et celles qui n'ont pas envie - quelle qu'en soit la raison - de suivre la discussion DOIVENT s'abstenir d'y mettre des commentaires. On ne vient pas sur forum de jazz pour dire qu'on n'aime pas le jazz !

2. Ceux et celles qui ne trouvent aucun thème de discussion digne de leur intérêt PEUVENT, à tout moment, en ouvrir un autre , lequel, nécessairement, sera intéressant au moins pour eux ! Rappelons qu'il y a - au minimum - 500 fils de discussion ouverts (c'est à dire non verrouillés). Evidemment, il faut quand même se donner le mal de les chercher ... Mais peut-être que, dans ce cas, ces personnes n'ont tout simplement rien à dire ?

3. Ceux et celles qui s'ennuient peuvent m'envoyer des messages privés ! J'accepte tous les contenus "chaleureux" ! :lol:
Toi, on t'a rien demandé
Mais j'ai quand même quelque chose à dire ! Et, DONC, JE le dis !
(Contrairement à certains et à certaines, je n'ai pas besoin du "on" indéfini pour dire ce JE pense !).
Jacques, comme nous ne sommes pas copain depuis toujours ici sur ce site, au pire je préfère les critiques des forumeurs (euses), que de la COMPLAISANCE hypocrite venant de ta part.

Tu a écris je te cite....Celles et ceux qui ne me supportent pas doivent m'ignorer et s'abstenir de toute réflexion désobligeante à mon encontre.

Pas facile t'est partout, je vais (peut etre) ouvrir bientot un forum sur la vie privée des libellules en Cochinchine du nord, aura tu un avis ?
Patrick, quand je suis d'accord avec un propos tenu par quelqu'un, je ne prends jamais en considération les sentiments que j'éprouve pour cette personne. Pareillement, quand je suis en désaccord avec la même personne, je ne me prive généralement pas de le dire.
C'est mon mode de fonctionnement ...

Pour mémoire, la Cochinchine se situe au SUD du Vietnam (Ho Chi Minh ville en est la ville principale), l'Anam est au centre (Hué est l'ancienne capitale impériale du Viet Nam) et le Tonkin au nord (Hanoï est la capitale du Vietnam) ... Je n'ai pas eu besoin de consulter Wikipedia pour te fournir ces précisions.

Affirmer que je suis partout est un affreux mensonge. Il est aussi grossier que celui qui consiste à dire que, dans le forum, sept commentaires sur dix sont de moi !
Beaucoup de forums n'ont rien à faire sur ce site de rencontre.... Mais ils permettent d'échanger, de se disputer de se réconcilier et peut être au final se marier pour certains. .... :D
...

Finalement, échanger sur les modes de tri sélectif dans nos villes et villages
peut permettre à certains de rencontrer leur amoureux/amoureuse ...
... enfin, pour celles & ceux pour qui c'est la démarche ici ...

Elle est pas belle la vie !!

Image
Autrement dit, trouver son amoureux dans une poubelle ?

Couvercle jaune, marron ou vert ………. là est la question :!:
:lol: :lol: :lol:

Autrement dit, si vous voulez trouver un amoureux ailleurs que dans une poubelle, trouvez des forums plus sexy.... :wink:
bin, faut choisir la jaune, alors! la on peut trier!
par contre la marron, bonjour les dégats!! :D :lol:
:lol: :lol: :lol: @François