macareux a écrit : Tu oublies le sel et tous les exhausteurs de goût et autres colorants (qui ne coûtent pas cher) pour conserver les aliments, leur donner bel aspect et belle texture !

Bonjour Pluied'étoiles, LMacareux, Mayah et les autres amies. 
Oui, bien sûr, s'éloigner au maximum de l'alimentation industrielle. Main légère en sel, très légère. Se passer de sucre au maximum . Celles qui adoptent un régime sans gluten, méfiez-vous des nouveaux produits sans gluten. Regardez la liste des exhausteurs, et autres composés. Si l'étiquette est démentiellement longue et compliquée, laissez tomber. Adopter fruits et légumes  proches de chez nous (pas les belles carottes de Chine !) ou bio si vous avez les moyens.  Une nourriture saine, naturelle, Tout cela est la 1ère des règles, oui. Huile d'olive good aussi. Biz les copines, maigrissez facile.... et bon.  
L'absence de sel ou son allègement régulier provoque un manque de sodium et chlore dans le sang , je suis payée pour le savoir , et doping pour le faire remonter , sans compter les troubles occasionnés
DL
" Il faut en toutes choses raison garder " : je suis d'accord avec toi, Athena. Il faut tenir compte
des besoins de chacun, différents de ceux de son voisin. Bien qu'issus de la même humanité,
nous avons nos spécificités : certains sont intolérants au lactose, au gluten, d'autres pas.
Certains ont besoin de plus de sel que d'autres : mon plus jeune fils faisait de l'hypotension enfant
( comme moi ), mon médecin me recommandait de lui donner un peu plus de sel quand je le voyais
à plat. Il faut apprendre à écouter notre corps : souvent, quand on a envie d'un certain aliment ou
condiment, c'est que notre organisme est en manque de quelque-chose. :wink:
Pardon pour le jeu de mots, j'aime ça! Le corps sait...
Ne vous laissez pas abuser par les "omega" !

omega3.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
16388283_1794879690772842_5173499774021458039_n.jpg

:mrgreen:
je ne trouve plus ma balance :lol: :lol: :lol:
16195033_1890623177884560_2287617575053848717_n.jpg

mais ensuite il a d'autres cas de figure

16142895_1183484131742282_4795939421438408556_n.jpg

mais on arrive a faire de belles photos avec des femmes bien rondes

1371177-inline.jpg
...

@ Doubien ...

Ton banquier est un sage ...

Pourquoi ? ...
Parce que ce ne sont pas les pâtes ou le riz qui font grossir,
mais ce que tu pourrais mettre dessus ...

Image
@Chloro,

Il a bien précisé, "uniquement pâtes ou riz"
Eventuellement un quignon de pain :lol:
lilochka a écrit : je ne trouve plus ma balance :lol: :lol: :lol:
16195033_1890623177884560_2287617575053848717_n.jpg

mais ensuite il a d'autres cas de figure

16142895_1183484131742282_4795939421438408556_n.jpg

mais on arrive a faire de belles photos avec des femmes bien rondes

1371177-inline.jpg

perso je préfère le noir, pas le rouge cadavre ,même le petit chien :)
Je vote aussi pour le noir. (Jamais été raciste ! :D ).
...

Devinette :

Pour un belge (pour l'accent, pas la nationalité !),
quelle différence y a-t'il entre une femme et une paire de charentaises ?!

Je ramasse les copies dans une heure ...

(pour ceux qui connaissent la réponse, merci de faire durer un peu le suspense ...)
On est bien dedans, mais, on ne sort pas avec ?...

Sexiste, vas ! :D

Oups ! J'avais pas vu ton edit. :roll:
cela me fait penser à ce qu'avait dit un collègue de travail à une femme qui s'était trouvé mal chez nous parce qu'elle sautait le repas du midi pour maigrir et que l'odeur d'un parfum avait fait tourné de l'oeil. Tout ça pour son mec qui n'en valait pas la peine. Donc voilà ce qu'il nous avait dit à nous que des femmes : "je préfère une femme mince pour sortir car cela fait classe quand elle s'habille mais je prèfère une femme plus ronde dans mon lit, car au moins j'ai de quoi tenir dans mes bras et mains plus qu'un tas d'os". D'ou la contracdition des hommes qui aiment se faire valoir avec une femme qui pourra porter une robe fendue jusqu'à je ne sais où, mais qui préférera avoir de quoi se mettre sous la main dans un lit. :lol:
malouloute2 a écrit : On est bien dedans, mais, on ne sort pas avec ?...

Sexiste, vas ! :D

Oups ! J'avais pas vu ton edit. :roll:

...

@ malouloute ...

J'avais écrit d'une traite, ... sans éditer !!? ...

On va dire qu'on t'excuse ... ah l'amour !!! ... Image