quelle marque d'amour les parents doivent ils donner a leurs enfants, leur dire je t'aime a chacun ou peuvent ils avoir une preference pour l'un ou l'autre, tous ont ete conçus avec amour alors pourquoi leur prouver ou faire des différences, merci de vos commentaires
pour moi on doit pas faire de différences on doit les aimée pareils c'est notre chair
Belinda:

Si tu formulais complétement ta question ?
Ils sont différents nous les aimons autant mais pas de la même manière.
j'ai trois enfants, je ne sais pas lequel j'zaime le plus! de principe ,le dernier est le plus chouchouté; je crois qu"on les aime tous!point barre
J'ai 3 fils, très différents : je les aime parce que c'est ma chair et pour ce qu'ils sont,
chacun avec son " unicité ".
Je ne fais pas " pareil " pour les 3 pour éviter d'éventuelles jalousies,
je fais en fonction des besoins de chacun au moment où il a besoin .
Ils ont vite et bien compris combien cela était plus sensé et plus adapté comme
preuve d'amour. Ils savent qu'ils peuvent compter sur moi, dans la mesure de
mes possibilités, et que je suis du genre du genre mère-louve :
je les défendrais contre vents et marées :).
@ bel....drôle de question ! :)
Je dis souvent " je t'aime " à mes enfants et je les aime tel qu'ils sont....avec leur différences.
Même traitement affectif et attentionné tout au long de leur chemin et même si parfois il y a des désaccords.
Mais l'affectif est toujours plus fort....
A moins d'être fait de marbre..
malouloute2 a écrit : Belinda:

pourquoi les parents font ils une différence entre leus enfants, cela provoque des jalousies
belinda59 a écrit :
malouloute2 a écrit : Belinda:

pourquoi les parents font ils une différence entre leus enfants, cela provoque des jalousies

Les parents ne devraient pas faire de différence avec leurs enfants.
Bien au contraire !
Même si les enfants sont forcément différents (caractères) les parents doivent s'efforcer de maintenir le plus souvent possible un équilibre, pour ne pas faire de jaloux.
La jalouse fait mal .. alors pourquoi !
Il est parfois des cas où ce n'est pas évident; les parents doivent s'efforcer de maintenir cet équilibre
afin d'éviter les petites guerres qui risquent de se produire.
Quoi de plus beau qu'une Famille unie qui s'entend bien. Une harmonie est nécessaire pour préserver le Bonheur.
Des jalousies ne feraient qu'enrayer ce calme nécessaire entre personnes qui s'aiment malgré tout. :)
Tous les enfants ne sont pas conçus par (amour) !!!!
et c est bien dommage ombreblanche!!

les miens oui, pas de différence, d autant plus que pour les avoir....il a fallu de la patience pour la première et le second normal mais 4ans et demi après!! :D
Je pense sérieusement, que ne n'est pas NOUS mais EUX qui font la différence, et qu'en conséquence, nous accentuons, sans doute, le traitement, malgré NOUS... Toute la relation est dictée par le discernement, mais il y a presque toujours une égalité en traitement, mais une préférence en amour selon qu'ils sont plus proches ou plus distant de NOUS?
- En règle générale, ON aime les gens qui nous aiment...
19554919_494777224197333_572540732211261437_n.jpg

:roll:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
:shock: :shock: :roll: :roll: :lol: toi alors :!: :!: