Je remercie les administrateurs du club quant à leur prise de décisions ce jour, vis à vis d'un certain perturbateur, mais particulièrement pour un membre féminin fort sympathique de la péninsule ibèrique, qui à retrouvé le sourire.

Que les différents forums se poursuivent dans la meilleure des convivialités, et sérénités.

Bonne soirée à tous. :D
zzzzzThéâtre.JPG

zzzzz Blue.JPG
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bonjour Onyx, hélas c'est comme les brouteurs ...ils disparaissent et reviennent et re disparaissent et re reviennent.L'idéal serait que le site est accès a l'adresse IP et la bloque DEFINITIVEMENT... :twisted:
Crois moi, Patrick, ce n'est pas si simple, pour le site.
Et, même ainsi, il reste de nombreux moyens de contournement.
onyx30 a écrit : Je remercie les administrateurs du club quant à leur prise de décisions ce jour, vis à vis d'un certain perturbateur, mais particulièrement pour un membre féminin fort sympathique de la péninsule ibèrique, qui à retrouvé le sourire.

Que les différents forums se poursuivent dans la meilleure des convivialités, et sérénités.

Bonne soirée à tous. :D

@Onyx,
Un vrai bol d'air frais soufflera sur nos fora grâce à ce soin de détox ...merci.
Far :)
.

zzzzzA suivre....jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Je ne les accusent surtout pas , je sais que c'est compliqué.Peut etre devraient t'ils comme pour ""le bon coin"" ou autres , consulter d'abord les nouveaux profils, attendre 24h puis les valider.Enfin ce que j'en dis......