Bonsoir, je vous fais une proposition à toutes et tous !!! on s' incris tous à la rencontre de Caen samedi prochain, Betty réserve pour 50...100...plus ??.
Bon je suis d'accord pour dormir il va falloir partager les dortoirs de la colonie de vacances de la sncf ou edf/gdf pas loin, pas facile je reconnais , les filles d'un coté, les gars de l'autre et..... plus si affinité (on sais jamais) . Et si cela se passe mal on fais comme quand on avait (avaient) ça dépend. 10 ans ..

.UNE GROSSE BAGARRE DE POLOCHONS ET ON SE FAIS DES BISOUS !!!

Qu'en pensez vous ????
Les inscriptions sont closes, Mon Cher Patrick !
Bonsoir

C'était très sympa. Je suis ravie de connaître gmarmotte, Solène, Betty et Jeff.
On a bien ri.
Merci pour ce bon moment.
Lyne
@ Lyne j'étais sûre que ça allait être une belle rencontre, dommage que je n'y ai pu venir, ce n'est que partie remise. à bientôt :D
Je confirme Lyne, vraiment une très belle journée et des belles rencontres. ...
Et la très bonne humeur , c'était un régal !!!! :D
coucou à vous qui avaient été

super contentes que cette journée était excellente, à refaire c' est sur :D

bonne soirée bises
Une douzaine de membres s'étaient inscrits, peu sont venus. Dommage.
Néanmoins nous étions 5 et avons passé un excellent moment !
Voici une photo souvenir.
Encore merci à vous, bien amicalement.
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bonsoir,
Ravie pour vous, si l'un vilain Lumbago ne m'avait pas retenu, j'aurais partagé votre rencontre avec grand plaisir.

Bonne fin de journée
@Betty, l'essentiel c'est que vous ayez passé une bonne journée ensemble. Ceux qui étaient présents avaient une réelle envie d'y être donc ça ne pouvait être que bien :)
Bonjour

Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus : est ce qu'il faut être membre Prémium? Je ne peux pas voir les photos.

@ Betty, Solène, Gmarmotte, Jeff03 : j'ai mis des photos sur ma galerie.
@ Baccarat : ce n'est que partie remise.

Amitiés à tous
Lyne49
@lyne: ce n'estqu'un bugg; les photos ont du mal a demarrer le matin; tu les verra ds la journée! ca me le fait a moi aussi ! :) :mrgreen:
Merci François.