Bonjour à tous,

En août, j’irai revoir ma Normandie... À cette occasion j'organise un déjeuner dans le centre de Caen. Tous les membres de Caen et des environs (ou même d'autres régions) sont les bienvenus. On se retrouve directement au restaurant à 12h, cuisine traditionnelle du terroir, menu à 23€.
Selon vos envies, nous pourrons ensuite faire une balade dans le centre ville ou le long du port de plaisance.

Si vous avez des questions, posez les sur le forum du Groupe de Caen, si vous souhaitez vous inscrire, allez sur "Evénements". J’ai besoin de connaitre le nombre exact de participants avant le 17 août. Je vous enverrai ultérieurement des informations pratiques.

Je me réjouis déjà à l’idée de vous rencontrer mais surtout à l’idée que vous vous rencontriez dans une ambiance détendue et conviviale.

Cordialement, Betty_Nelly
Je suis très heureuse de participer à ce moment convivial.
Lyne
Ok merci Betty Nelly !!
et up .... en 1ère page :D
Jeff!! n'aie pas peur, nous sommes gentilles et puis il y a sans doute d'autres messieurs qui viendront!! N'est-ce pas messieurs.!!
A bientôt en toute amitié.
Lyne
Coucou Lyne, nous pourrons enfin faire connaissance :D
Up....pour remonter
Oui Solène!! Enfin!!
a bientot a caen lecalain
bisous solene.
:D
Ah super.... @lecalain.. !!! :D ravie de faire, enfin, ta connaissance :D bisous
moi aussi solene bisous. :D
Bonjour!!
Ah cela commence à faire un joli groupe.
C'est très sympa.
A très bientôt.
Lyne
à bientôt Lyne :D
Bonjour,

Vous pouvez encore vous inscrire jusqu'à demain vendredi.

Au plaisir de vous rencontrer.
Betty_Nelly a écrit : Bonjour,

Vous pouvez encore vous inscrire jusqu'à demain vendredi.

Au plaisir de vous rencontrer.

A bientôt.
Lyne