10.10.2019 au 15.10.2019

Il me paraîtrais souhaitable d'envisager une nouvelle rencontre durant la période ci dessus , à vous de m'indiquer vos préférences : une ballade dans les bois colorés , à défaut (pluie), dans la ville tout "art déco", au choix

Il se terminerais dans un restaurant italien côté n°1 de la ville , pour un prix raisonnable : son seul inconvénient il faut retenir près d'une semaine avant la date qui nous conviendra et la carte est très variée .
Il est possible de choisir entre différents mets variés
Lieu:
02300 CHAUNY
Lieu de rencontre:
place de l'hôtel de ville
Lien:
http://lisa
Participants
en voyant le lieu de la rencontre Chauny.
N'est-ce pas de là que l'on peut aller promener dans le tunnel du Canal St Quentin ?
Edel
"Le souterrain de Riqueval est situé sur la commune de Bellicourt, dans le département de l'Aisne. Il permet de relier Riqueval et Vendhuile en passant sous les villages de Bellicourt et Bony mais également sous le Mémorial américain de Bellicourt.".dixit le net
Il se situe plus entre Saint Quentin et Cambrai, pour faire cours.............à l'invers de Chauny et St Quentin , .Il est appelé le touage de RIQUEVAL

Bonne journée
C'est le touage de Riqueval auquel je pense.
Celui dont les bâteaux sont tractées par un bâteau treuil qui a remplacé les chevaux.

Un jour, j'irai (enfin j'espère :) ) c'est un projet commun avec un ami originaire de par chez toi ^^
C'est cela , au monde il n'en reste que deux , il est le plus long je crois.........

SI vous décidiez de venir ,il vous faut choisir l'été pour cette démarche

Bonne fin d'AM

LISA