Amelie97 a prévenu de sa venue sur notre belle ville ..

Programme du lundi 30 septembre ...

« Les diables au thym » , un petit restaurant de quartier, proche des Carmes propose 3 formules:
Entrée,plat,dessert... 18 €
Plat,dessert .....15 €
Entrée ,dessert .... 13 euros
Hors boissons
On y retrouve les saveurs des légumes anciens divinement cuisinés .
Laissez vous tenter par les diablotins... et inscrivez vous, sachant qu il faut réserver ..
Merci à vous et au plaisir de partager un agréable moment qui pourra se poursuivre par une flânerie au Jardin des Plantes...ou au jardin japonais .
Je vous transmettrai mes coordonnées à réception des inscriptions .
Nicole
Up!!!!
Up
oups on remonte......
Oui Linette, on remonte... le diable nous invite, Nicole aussi.. Ma foi, je nous espère joyeux diablotins pour cette rencontre. Joli programme, bien agréable... merci Nicole et à bientôt. Bises.
On remonte !!!
Up
up
Amélie,
pour nous ce sera en Octobre. Nous avons ce soir passé une excellente soirée. Nous étions 7, c'était très bien. Einda aussi a passé une bonne soirée et reviendra quand tu sera là. Je tenterai de faire à ce moment là une autre petite rencontre du genre de celle de ce soir.
Bisous à toi.
Bonjour Choupette,

7 est toujours un chiffre magique... idéal pour les rencontres car on peut s'entendre tous autour d'une table ou au cours d'une promenade...
J'avance, j'avance vers la Charente. En fait Einda, je compte la voir avant dans son fief, car l'un de mes cimetières à visiter se trouve sur la route qui autrefois allait vers le marché où on allait le samedi vendre les produits et volailles de la ferme et aujourd'hui elle va vers sa maison ...
Mes retours vers famille en vie d'ici ou d'au-delà sont ponctuées de rencontres amicales bien vivantes et ça me plait beaucoup ces regains de vitalité et de concrétisation de nos échanges sur le club et grâce au club.
Je te préciserai la période consacrée autour de La Rochelle. J'ai encore des points d'incertitude car je suis tributaire de chaque relai familial. Ce devrait être, ainsi que je le prévois et l'ai déjà prévu avec toi, entre le 8 et 15 octobre. Si tu veux fixer une date fais-le, elle me sert de point de ralliement après tout à une étape.
Bisous, beau temps d'ici là, et bonne santé. Et te casse pas la tête, je suis bien plus cendrillon que princesse et je n'ai que des rêves harmonisés à mes origines charentaises... .
Up
Amélie , as tu de la famille dans l'Est ?
Tu sais que ma porte est grande ouverte comme la tienne l'a été si gentiment pour nous .
En tout cas , je te souhaite une bonne virée avec beaucoup de surprises et de souvenirs émouvants , la roue tourne ....
Belles rencontres . ♥♥
Utopique vous êtes là bienvenue en occitanie ....
up
up