En effet Edel, beaucoup n'ont pas ces soucis, alors pourquoi? aucune envie de rencontrer dans le réel, donc rester dans le virtuel? Ma foi, cela permet de préserver son confort de vie! "je cherche des relations, mais je ne m'investis pas, j'attends que cela vienne à moi!"
C'est quand même plus profond: je m'inscris sur un club, je profite de ses avantages (car je suis désolée, mais ce club procure beaucoup d'avantages sans payer), et je papillonne, sans m'investir, je lis juste le catalogue!
peu de personnes sont prêtes à s'investir, mais après tout, ne sont ce pas les plus belles personnes?
Françoise, je serai assez d'accord avec cette analyse.

J'ai l'impression que les gens s'inscrivent ici parce qu'ils ont envie de rencontrer des gens, mais en même temps ils ont peur ... Alors peur de quoi ? se blesser, être déçu ou décevoir, devoir s'investir ?...  Mystère !!!

Enfin... Vivement la bouillabaisse !!! :mrgreen:  
t'as raison edel , vivement la bouillabaisse :D
Edel et Macaronnette, avez vous une idée de la date?
A la mi-octobre sûrement, mais Maca nous en dira plus après le retour des vacanciers :)

francou340 a écrit : pas tout a fait vrai , castelmouly :roll:
les groupes Marseille et Chambery fonctionnent tres bien et des personnes se deplacent , pour Toulouse
c'est peut etre une question d'activites proposées qui ne conviennent pas :(   

Ah bon?
Et que viennent-ils faire à Toulouse puisque aucune activité(ou presque) n'est proposée ici?
Du tourisme?
Amer, Castelmoudy? Tu as raison, bien sur, mais il ne faut pas penser que chacun est à l'image de soi....
Castelmouly a écrit :
les groupes Marseille et Chambery fonctionnent tres bien et des personnes se deplacent , pour Toulouse

Ah bon?
Et que viennent-ils faire à Toulouse puisque aucune activité(ou presque) n'est proposée ici?
Du tourisme?

il y a de tres beaux coins sur Toulouse , n'y a t'il pas un endroit ou les personnes pourraient se retrouver , un pique nique , une balade en bateau sur le canal du midi , des petites randos  jsais pas moi , c'est votre region mais je suis sure qu'il y a de quoi faire suffit d'y croire :D
francoise57 a écrit : Amer, Castelmoudy? Tu as raison, bien sur, mais il ne faut pas penser que chacun est à l'image de soi....

Amer? Non! Déçu plutôt! Bien que je ne me fasse aucunes illusions sur la nature humaine et l'hypocrisie qui règne sur les sites internet :mrgreen:
Deçu? et qu'as tu fait, toi? Tu t'es inscrit au méchoui? ou à la boullabaisse? faut te bouger!!!!
francou340 a écrit :
Castelmouly a écrit :

Ah bon?
Du tourisme?

il y a de tres beaux coins sur Toulouse , n'y a t'il pas un endroit ou les personnes pourraient se retrouver , un pique nique , une balade en bateau sur le canal du midi , des petites randos  jsais pas moi , c'est votre region mais je suis sure qu'il y a de quoi faire suffit d'y croire :D

Et non hélas,il ne suffit pas d'y croire! Bien sur Toulouse est une très belle ville,les environs également sont très beaux,mais quand personne ne veut se bouger,ça devient compliqué.
Mais je crois que nous sommes en train de complètement détourner le message initial du premier intervenant(Marc 65300)
exact , hors sujet  :(
ben non, Francou, il cause.................. se plaint..............................
francoise57 a écrit : Deçu? et qu'as tu fait, toi? Tu t'es inscrit au méchoui? ou à la boullabaisse? faut te bouger!!!!

Bon ça devient trop brouillon ici,si tu m'avais lu tu avais la réponse. :roll:
Je me fous de la bouillabaisse,du méchoui,je ne vais certainement pas faire des centaines de km pour ça.
Et a vrai dire je me fous aussi de cette conversation bordélique :mrgreen: et de ce site tout aussi bordélique :mrgreen:
Il va être ravi le Marc de Lannemezan
Allez ciao,j'arrête les conneries.
je voulais juste dire, et tu me liras quand tu te reconnecteras, que toi non plus, tu n'allais pas vers les autres...........................................