Je rentre de convalescence et j'ai lu vos commentaires.
Toulouse est loin pour certain(e)s et je le comprend mais pourquoi ne pas faire des groupes dans votre secteur et des rencontres plus intimistes.
Pour ma part je ne suis pas encore en état pour recommencer une motivation qui sur Toulouse n'amène que le silence ou critique.
Sansubra

J'espere que tu as eu une bonne convalescence? Dés que tu peux reprends et proposes des idées de rencontres ou d'activités . Tu sais ma région n'est pas loin de toulouse et un week end en nature avec pique nique rando et autres est largement faisable . La seule condition à tenir est le versement de l'hebergement à l'inscription pour ne pas en etre de notre poche. La période pourrai etre juin 2016 assez de temps pour mettre en place et proposer avec activités poposées. A toi de voir  bye bye   marc
Merci Marc la convalescence se passe au mieux.

Une excellente idée vous pouvez proposer une sortie qui je pense sera mieux appréciée que mes idées.
Moi je suis toujours partante pour un rando avec pique nique dans votre région Marc, vous pouvez me mettre dans la liste
Bonne journée
SANSUBRA

Bon rétablissement .......!
pense surtout à toi et le reste viendra ensuite ...et t'auras aussi de bonnes idées !

bisous