Bonjour,

Je m'appelle Marc j'ai 55 ans j'habite à Lannemezan dans les hautes Pyrénées. Pourquoi ne pas organiser en nature un rendez-vous collectif sorte de pique nique géant? Cela nous permettra de nous connaitre sans cet écran interposé. Il fait encore beau et profitond de nous et de la nature. Merci de me dire ce que vous en pensez?    Marc  
Très bonne initiative bravo je vous souhaite beaucoup de succès.
Allez sorter du virtuel pour vivre la rencontre concrète.
Malheureusement ma santé m'empêche de participer.
Bonne chance pour bouger le Groupe
Merci 
J'espére que d'autres personnes seront de votre avis et se feront connaitre et qui sait pour une journée découverte.

super mais helas toujours trop loin pour moi  :(
j'aimerai que toutes les personnes qui visualisent ce sujet, puissent dire ce quelle en pensent.Cela sera constructif merci

L'initiative  est intéressante c'est la distance  qui va poser problème .
Bonjour marc65300,
Bravo pour cette proposition, trop loin pour y participer mais ersévérez ça va marcher...
Bon dimanche
salut Marc ,

tiens on se retrouve ,comme disent ces personnes c’est la distance qui coince ,je regarde souvent le groupe Toulouse et il semble qu'il y ais peu de partant pour se rencontrer a cause de ça.

je le comprends de par la distance ,il suffit de voir la carte des membres que j'ai fait ,même moi a côté Castres >Toulouse me parait loin alors Lannemezan ça va être dur ,l'idée serrai de faire une triangulation a partir de ceux que ça intéresserait pour trouver un point qui intéresse tout les membres ;

bon courage a toi,
a bientôt sur le chat

kourourei
Bonjour, Marc.

Je ne sais pas pourquoi les gens "boudent" Toulouse.

San s'est démené, un grand nombre de fois, sans obtenir de participation. C'est un peu triste.

Beaucoup d'autres, hors région toulousaine, arguent de la distance.

Ben, sais pas. Les deux dernières rencontres auxquelles j'ai participé, étaient respectivement dans le Charolais, et du coté de Marseille. La prochaine, sera au fin fond de la Bretagne. (Donc, en A/R, 2000km, 1000km, et re 1000km). Le TGV est TRÈS PEU CHER, quand on choisit soigneusement ses horaires (Un billet Lille Marseille, peut varier de 48 à plus de 200€ !).

Et comme dit souvent une amie qui m'est chère, sur ce forum, "Les voyages forment la jeunesse" !

Si il y a un truc qui m'intéresse, sur Toulouse, (et que je suis dispo, bien-sûr), je peux te dire que je viendrais.

Georges.
il n y a pas  que la distance qui cause des soucis

les gens travaillent
mauvaise santé (soins)

voila et aussi le manque de moyen! 
Bravo MARC pour cette initiative!
Je souhaite que ça marche!
une rencontre en réel est vraiment super !
Je l'ai apprécié lors du michoui chez Maca et c'est autre chose que de communiquer derrière un écran!

AMICALEMENT
BISES
LINETTE
Nous aurions d'un commun accord avec d'autres participant choisis la SOLOGNE pour le we du 12et 13 Septembre. J'ai vu plusieurs gîtes et les tarifs sont trés abordables. Merci de donner votre avis et surtout si vous êtes interressés? Merci Marc
sybille49 a écrit : il n y a pas  que la distance qui cause des soucis

les gens travaillent
mauvaise santé (soins)

voila et aussi le manque de moyen! 

Mais 50+ est fait également de personnes qui n'ont aucun de ces soucis et pour autant ils n'ont pas donné suite aux propal de Sansubra, ni d'ailleurs non plus aux deux propositions de Douxreveur 
Ce serait intéressant que les gens se manifestent autrement que pour arguer des problèmes ...
Pour ceux qui s'engagent dans l'organisation d'une rencontre, c'est du boulot et tant de silence c'est limite méprisant pour celui ou celle qui s'implique je trouve.

@ Marc, si vous êtes déjà un groupe de personnes prêtes à vous rencontrer, vois déjà avec eux pour mettre en place quelque chose .(Plus tu vas prendre d'avis, moins ça deviendra réalisable car il faudra que tu t'adaptes à tous et toutes et ce n'est pas possible) Puis vous proposez et ceux qui veulent se rallient et sinon tant pis pour eux, vous au moins vous serez toujours heureux de votre sortie.
Dans tous les cas, je souhaite que ton projet fonctionne, c'est un beau projet.

En ce qui me concerne, mon budget "voyage" est bloqué pour un voyage perso privé et je n'ai pas les moyens d'engager d'autres frais, mais je serai de tout cœur par la pensée avec vous. la Sologne ça m'aurait bien tentée.
Salut Marc!
Je suis bigourdan de naissance comme toi.Ta démarche est louable,mais je trouve hallucinant qu'à proximité de la 4è ville de France,avec le potentiel de population que ça implique il faille organiser une sortie aussi loin pour rencontrer du monde et même prendre le TGV comme l'indique quelqu'un.
Puisque nous sommes sur un forum toulousain,ça me paraitrait plus logique et pratique de le faire ici.Mais effectivement comte tenu des mentalités déplorables,paresseuses,mal élevées(Y COMPRIS DE LA MODERATRICE) et je m'en foutistes qu'on rencontre ici,ça paraît perdu d'avance.
Pour ma part j'ai renoncé à ce genre d'initiatives altruistes et désintéressées car je n'y ai récolté que des désagréments .Il faut vraiment être un "saint" et avoir énormément d'enthousiasme pour se lancer là dedans.
C'est triste à dire,beaucoup de gens s'inscrivent ici et dans d'autres sites dits "amicaux" pour sortir de leur solitude,mais dès qu'il s'agit de se bouger un petit peu,de s'impliquer,d'être un minimum généreux, on se dégonfle et on préfère rester chez soi derrière son ordi à se morfondre.
Bon,c'est pas très optimiste tout ça,mais c'est hélas le reflet,d'une certaine réalité.
Bon courage pour ton initiative!
pas tout a fait vrai , castelmouly :roll:
les groupes Marseille et Chambery fonctionnent tres bien et des personnes se deplacent , pour Toulouse
c'est peut etre une question d'activites proposées qui ne conviennent pas :(