Bonjour à toutes et tous.

Je vais poster mon message en plusieurs EPISODES.
C'est la 4ème fois que j'essaie et je suis déconnectée avant d'avoir le temps de tout vous dire. Comme j'en ai marre de recommencer je vais m'y prendre autrement.
Tout d'abord, nous avons commencé à parler de la RENCONTRE D'ETE 2019 à la suite de celle 2018. J'ouvre donc ce nouveau forum car il sera plus facile d'y parler sans mélanger les années.

Il est grand temps que je m'occupe de réserver le ou les mobil-homes.
J'ai donc besoin de savoir exactement qui vient ou pas, qui a changé d'avis et qui se rajoute.

J'organise cette rencontre le WE du 22 et 23 juin, sachant que les rencontres débutent souvent le vendredi fin d'après-midi pour se terminer le lundi matin ou après-midi.
Si certains veulent rester un peu plus longtemps pour se faire des petites vacances, dites le maintenant pour réserver et peut-être donnerez vous envie à d'autres de faire pareil.

FIN DU 1ER EPISODE. N'oubliez pas de lire la suite
Je propose la location d'un ou deux mobil-homes au camping de la Gères à Surgères, mais vous avez le choix de choisir vous-même votre hébergement pour plus d'indépendance ou d'intimité.
Il existe un hôtel : Hôtel Gambetta à Surgères, le camping de la Gères où vous pouvez louer un petit mobil-home. Il y a évidemment des gîtes et chambres d'hôtes dans la région.
Surgères se situe entre :
- LA ROCHELLE 30 ou 35 kms
- ROCHEFORT 28 kms
- SAINT JEAN D'ANGELY 25 kms

Vous avez une sortie d'autoroute à SAINT-JEAN D'ANGELY, je vous conseille celle-çi et une à CABARIOT (Rochefort) mais plus chère et un peu plus de kms.
Les réservations ne seront effectives qu'à réception de votre chèque avant le 9 mai. Cela vous laisse 2 semaines et demies. Je dois m'absenter après et dois donc tout organiser et régler avant.

CET ACOMPTE NE SERA PAS REMBOURSABLE.

En effet si je réserve et que vous ne venez pas, je ne peux pas payer pour les absents ou demander aux présents de payer plus cher. Je pense que c'est compréhensible.

Pour ceux dont je m'occupe de l'hébergement l' ACOMPTE sera de 60 euros et pour ceux qui s'occupent eux-mêmes de leur hébergement, il sera de 30 euros.

Il est bien entendu qu'il s'agit d'un ACOMPTE et donc le reliquat sera à payer à la rencontre.
Toutes les factures seront vérifiables par qui le souhaitera.
Que des bons souvenirs de la rencontre 2018. Choupette sait recevoir....
Juste un petit bonjour de Saragosse.
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Merci Marie,
Très bon séjour.

Je vais reprendre mes épisodes demain. J'avais ma petite fille et j'ai du arreter pour la lever de la sieste et donc m'en occuper après.
Et voilà, j'ai reçu un appel téléphonique et je n'ai donc plus qu'à recommencer une fois de plus car j'étais encore déconnectée. GRRRRRRRRRR

Du coup je ne sais plus trop où j'en suis. Donc je vais jeter içi tout ce qui me passe par la tête et dans le désordre.

Comme nous sommes tous des adultes, nous comprendrons facilement qu'il y a des sujets de discussions à éviter. Nous ne parlerons donc pas de politique, religion, race, qui ne sont que des sujets à embrouilles.
La "viande saoule" est également proscrite.
Si si, ne vous inquiettez pas on discute quand même jusqu'à des heures sans nom, et nous rigolons comme des ados.

Si vous souhaitez nous faire goûter des produits de votre région, ce sera avec plaisir. Si vous avez des idées de balades, animation, etc......... faites-nous en part.
Nous pourrons faire des choses ensemble ou en petits groupes suivant les centres d'intérêts de chacun et les conditions physiques !
Si nous faisons un restaurant ce sera à chacun de payer sa part.

Vous pouvez me poser les questions que vous souhaitez sur la messagerie de mon profil ou içi. J'y répondrais de mon mieux.

Pensez au covoiturage et à apporter chapeau et lunettes de soleil, maillots et serviettes de bain, toilettes et draps. Sinon je sais qu'il est possible de louer des draps jetables au camping, mais je sais aussi que ce n'est pas confortable.

Je pense vous avoir tout dit. Mais j'en ai certainement oublié quand même.

A bientôt au plaisir de vous lire ou vous parler en attendant de vous recevoir.

Choupette / Rosy
J'attends donc vos messages et je pense qu'il serait bien que l'on échange nos numéros de téléphone pour que ce soit plus pratique. Dites- moi si vous me donnez l'autorisation de le donner à certains participants de la rencontre, à tous ou à personne.

JE SAIS ETRE DISCRETE.

Je vais maintenant envoyer un message à tous les membres du groupe ou participant pour leur demander de venir voir ce qu'il se passe sur ce forum, car comme de bien entendu, personne ne pense à venir le visiter et c'est dommage. Ne vous inquiettez pas, je suis pareille.

Choup / choupette, choupelette, choupinette puisqu'içi j'ai tous les noms lol !
Une personne me demande un mobil-home partagé mais chambre seul. Je viens de voir qu'il y a des mobil-homes 2 chambres (voir plus évidemment). Est-ce qu'une personne est interessée pour prendre la 2ème chambre et donc partagé le mobil-home avec cette dame.
Il est évident que la location sera plus chère, mais on a rien sans rien !
Si vous êtes plusieurs à vouloir des chambres seules faites le moi savoir au plus vite.

Je vous demanderais, d'içi la rencontre de venir lire très très régulièrement ce qui sera dit sur le forum de la rencontre.

Choupette
Merci de mettre un petit signe de temps en temps que je vois où vous en êtes de vos lectures. Un petit OK, merci, je réfléchis et te dis........
Toujours fidèle au poste;
je suis d'accord pour un mobil-home à plusieurs chambres mais pour le bien-être de tout le monde, je souhaite être seul dans une chambre (1) car la maladie des "pas tant jeunes" les oblige à faire pipi souvent. Mdr

Bizzzzzzzzzzzzzzz ou pdmmmmmmmmmmmmm

Nota (1) Ne pleurez pas mesdames. Mdr
ok Bob, je prends note.
Bisous jeune homme