@Marie93 :Quand même petite rectification, pas [b]coït à péage[/b], lol, non mais.

Marie93 m'a donné mauvaise conscience avec sa remarque ci-dessus.
En effet, cette insertion est trop extrême voire irrespectueuse envers les amies que j'aime fraternellement. Vrai de vrai.
[b]AUSSI, JE FAIS AMENDE HONORABLE.[/b]
Soyez gentils d'oublier cette insertion non conforme à mon état d'esprit.
MERCI
Tout à fait Marie, très bien pensé, séduire lily rose et tout ira très ensuite.... :D :D :D
bonjour à tous et toutes, je viens de rejoindre votre groupe, j'ai vu qu'on s'y amusait bien !!!!

Je regardais les dates de la rencontre d'été, mais le 3 et le 4 c'est un lundi et un mardi ??? Merci de me préciser les dates... le grand WE férié d'avant je suis en voyage.... donc ...

Bonne fin de journée
@ Nellia, Ce n'est pas le 3 et 4 juin mais le WE du 22 et 23 juin.
Je viens de vérifier sur l'annonce si je m'étais trompé de date mais non j'ai mis les bonnes ! C'est toi qui a mal lu !

Bisous à plus
Rosy
Tant mieux normalement je suis disponible... !
alors tu peux aller t'inscrire en cliquant sur évènement. En bas tu as une case pour t'inscrire.
interessant ce w.e mais dommage un peu trop court vu la distance . . .
si il y a moyen de prolonger et que d'autres personnes se joignent a moi en camping ou autre je serais partant !
ps ; je serais deja sur Saint-Pierre-d'Oléron du 25 mai au 1er juin :wink:
@ mescolle,
je viens de t'accepter dans le groupe. Excuses-moi de ne pas l'avoir fait plus vite mais je n'avais pas vu ta demande.
Je vais t'envoyer mon tel et tu me fera signe quand tu sera là car il y a un autre membre du site qui vient dans la région tous les ans à cette époque et dont j'ai fait la connaissance l'année dernière.
J'essaierai d'organiser un petit truc pendant que tu sera là.
Par contre si tu veux venir pour la rencontre du 22 juin, généralement il y a toujours du monde qui arrive plus tôt et d'autres qui partent plus tard. Je mets ces dates car je ne peux pas monopoliser tout le monde pour trop longtemps.
Je ne sais pas encore si je vais louer le gite ou louer un ou plusieurs mobil-homes au camping de Surgères.
De plus je sais qu'il y a d'autres sudistes (des voisines à toi) qui veulent venir et qui trouvent que c'est un peu court aussi, juste pour un WE, avec cette route. Il y a donc moyen de faire covoiturage.
A bientôt au plaisir de faire ta connaissance.
Coucou Choupette
je te remercie pour ce long discours et j'en prends note .
en effet je serais sur Saint-Pierre-d'Oléron du 25 mai au 1er juin avec un groupe d'ami et souhaiterais bien prolonger mon séjour de quelques jours dans votre belle région par la suite tout seul .
je serais a l’écoute de toutes sorties , initiatives ou manifestations quelconques prévues au delà de cette période la . ( des tuyaux pour des manifestations régionales serons bienvenues )
idem pour la période du 22 juin ou je me suis déjà inscrit pour le w.e programmé par tes soins .

Trop Gourmand l'Armand ? :wink: :lol:

ps ; Tel un escargot j'aurais ma maison sur le dos . . . . :D
@ mescolle, c'est bien de faire l'escargot pour venir dans les charentes. Tu sais qu'on nous appelle les cagouillards ?
Je vais t'envoyer mon tel en MP
Bonne soirée
J'ai tellement de choses a voir et a apprendre encore .....
Bonjour a toutes les cagouillardes et cagouillards :wink:
@ mescolles (et les autres)
https://www.violonsurlesable.com/
Va voir ce lien.
Il s'agit du "violon sur le sable". Animation qui a lieu tous les ans 3 fois en juillet et c'est : OUF !!!!!!!!!!!

A voir vraiment.
Si plusieurs sont interessés, je peux essayer d'organiser un truc et on fera pique-nique sur la plage car il y a intéret d'arriver de bonne heure.

Bon après-midi !
@Choupette (et les autres)
merci pour ton attention mais pour ma part je viens chez vous fin mai a oleron puis reviendrais certainement fin juin pour " les rencontres d'été "
je ne pense pas revenir fin juillet a moins de trouver une location a l'année dans votre region :lol:
mais qui sait . . . :wink:
@ mescolles, on y vit très bien dans ma région !!!!!!!!!!!!!!!
suite du feuilleton . . .

@Choupette . . . tu n'a rien a me proposer fin Août :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: