@ mescolles,

WHY NOT !!!!!!!!!!!!!! a voir pourquoi pas.
Ha je pense à un truc qui devrait te plaire je crois.

Le marché fermier de THORIGNY (79) (20 bornes de chez moi) qui a lieu de mi-juillet jusqu'à 24/08 je pense.
On apporte son couvert et sur place (dans un champ) on achète ce qu'on veut manger aux producteurs du coin
- GAGOUILLE à différentes sauces,
- magrets sur barbecue,
- mojettes,
- les moules,
- pain , vin, pâtés et autres et on s'installe pour manger sur des grandes tables et bancs installés par la mairie et chaque samedi il y a un groupe différents pour concerts, danses !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A tous ceux qui sont interessés faites moi signe. Bien sur ça peut durer plus que la soirée si du monde vient de loin.

Bon dimanche à toutes et tous.
hummmm . . . très appétissant tout ça !

félicitation ma chééééére . . .
vous êtes pleines de ressources dans votre région :wink:
me reste plus qu'a trouver un appart par chez vous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
@Choupette (et les autres)

je confirme mon arrivée parmis vous pour ce w.e de fin juin .
je vois deja 13 inscrits ce qui est plutot encourageant .

comme je l'ai deja signalé je serais sur Saint-Pierre-d'Oléron du 25 mai au 1er juin avec un groupe d'ami et par la suite selon les propositions j'irais tres certainement faire un tour dans le finistere voir nos amis bretons de Crozon et environs .
le w.e de Surgere seras dans ma redescente dans le midi et je reste a l’écoute de toutes sorties , initiatives ou manifestations quelconques prévues dans cette période la .
( des tuyaux pour des manifestations régionales serons bienvenues )
Bonjour Mescolle,
Normalement je ne serai pas à Surgères entre le 17/05 et fin mai / début juin, je ne sais pas trop. Mais je rentre au plus tard le 3 ou 4/06.

Quelques soucis familiaux me mettent un peu le moral en berne en ce moment mais le sourire et l'entrain vont bientôt revenir.
merci Choupette pour ton petit mot .
je verrais bien ce que je pourrais faire le moment venu . . . il doit bien y avoir de belles choses a voir dans votre coin :wink: