Bonjour tout le monde,
Juste un petit message pour dire que je clôture les inscriptions à la rencontre du 3 et 4 juin le 15/02
Merci de me dire si vous acceptez de partager votre chambre voir votre lit vu qu'il es souvent proposé des lits doubles.
Les arrivées se feront à partir du vendredi 2 fin d'après-midi.
Certains resteront quelques jours de plus pour visiter la région. Donc merci de me dire quel jours vous arrivez et lequel vous partez. J'ai besoin de savoir ça afin de choisir si je loue 1 ou 2 gites et la composition des chambres.
Je tiens à préciser que cette rencontre est faite dans le but de faire connaissance et de passer des moments agréables, donc comme nous sommes tous des grandes personnes intelligentes, nous ferons le maximum pour que tout ce passe bien. Bien sur que nous pouvons avoir des idées différentes, mais la bonne ambiance est de mise. Tout comme la viande saoule est indésirée.
Ces 2 derniers points son très importants et necéssaire à une ambiance conviviale.
Merci de me donner vos tél (je ne les ai pas encore tous) et de me dire si vous acceptez ou pas que je donne le votre à d'autres membres de la rencontre en cas de covoiturage ou autres. Je ne donne aucun numéro sans l'accord exclusif des personnes concernées.
Merci de faire vite .
Vous pouvez réfléchir et soumettre des idées pour ce que vous auriez envie de faire (jeux ou autres) soit sur le forum ou par message.
Je ne peux pas donner mon tel içi donc merci de me le demander en privé pour ceux qui ne l'ont pas déjà.

Tout va bien se passer comme d'HABITUDE

Bises à tous et à bientôt au plaisir de vous recevoir.

Choupette, Rosy
Chère AmieRosy, tu peux donner mon tél à Solène sans soucis. Bisous
oups pardon pardon le 10/05 pour la clôture des inscriptions. En fonction de cela je réserve et donc vous demande aussitôt votre participation.
Bonne soirée à tous
je serais intêressée par la balade Royan et les petits villages vers l'estuaire.
Coucou choupette,
Donc le dimanche pour moi et je m'adapte pour la sortie.
Bisous
Coucou Choupette, vraiment dommage que je ne peux pas participer !

Mais je serai sur la route... et trop éloignée de chez toi.

Bises
Marie93, c'est pour ça que j'ai changé l'ordre des activités pour qu'on soit là le dimanche pour t'attendre bon pied, bon oeil. Dommage tu ne fera pas la ballade mais tu pourra revenir la faire un peu plus tard.

Heureuse: oui vraiment dommage qui tu ne puisse pas, cela m'aurait fait vraiment plaisir. On se rattrapera en octobre. Tu pourrais venir avec martine.
Bisous tout le monde
coucou choupette sont ou les photos de la rencontre bisous
ah la la j ai encore loupe ca je devais aller chez ma fille arrive la c est eux qui sont venus , je compte sur la prochaine rencontre
Oui Mareva , je n'ai pas encore mis de photo, même pas encore nettoyé ma terrasse non plus lol.
Je vais essayer rapidement promis juré, mais j'ai l'ordi qui recommence depuis hier soir à couper et bloquer.
J'ai créé un forum sur "AMITIE" pour parler de la rencontre mais j'ai fait ça vite fait hier soir avant d'aller sur le chat et je n'ai pas réussi à mettre de photo qui évidemment sont toutes trop lourdes. Je vais essayer d'obtenir de l'aide de membres du clubs bienveillants et sympathiques pour m'aider.
Mon été va être plus que surchargé entre les opérations des 2 yeux et la naissance de ma petite-fille. Oui il va bien falloir que je m'occupe des 2 "grandes".
µOn va essayer d'organiser un truc à quelques membres pas trop loin en attendant la prochaine rencontre, parce que des comme ça il faut la semaine (voir plus) pour s'en remettre.

Bisous copine, on s'appelle
Bonjour Choupette, pourquoi ta terrasse était encore sale??, il me semblait l'avoir lavée a grande eau hier matin juste après que tu m'ai demandé de repeindre ta cloture, biner ta pelouse et réensemencer, tailler ta haie, laver ta voiture, vider ton grenier pour la déchetterie, refaire la faience de la salle de bain, changer la moquette de ta chambre, nettoyer ta hotte de cuisine, changer la couche a Lulu, donner a manger a tes poules, nettoyer l'écurie, tondre ton terrain de golf, réparer la pompe de ta piscine etc ......Pffffffffff tu parle d'un week/end de repos !!!!
IHIHIHIHIHIH

AHAHAHAAH

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et bien Patrick44 tu as tout nettoyé, mais dis moi, nous n'avions pas fait tant de dégâts ou je ne me souviens plus..... :lol: :lol: :lol: :lol:

AHAHAHAH
Bref bref, Super week end ensoleillé à Surgères sous la haute protection de Lillyrose :roll:

en compagnie du trio des Marie:

Marie J, la béarnaise (pas la sauce)
Marie B, digne représentante picarde et son calva
Marie F, jurassienne et ses vieilles montagnes

l'adorable cauvoitureuse
Lulu

[u]Nos Chers Messieurs:[/u]

Chéri Chéri de la gentille organisatrice, descendu de ses pyrénnèes
You (corn) et sa célèbre ceinture, l'homme du coin
Le jardinnier, l'homme aux aiguilles de pin (allumez le feu)
Le sénégalais de Nantes, maître karaoké

Merci AmieChoup pour tout.
Merci à tous pour les fous rire partagés, les bonnes blagues et votre bonne humeur et

Sign : la Pestoune :lol:
Quewa?????

Patrick a fait tout çà???? :shock: Alors qu'il a refusé de m'aider à décoller deux malheureux lés de papier peint? :lol:

Y a du favoritisme quand même :lol: :lol: :lol:
Il va entendre parler du pays .......nantais

A part çà, çà fait réellement plaisir de savoir que vous avez passé un excellent week-end.

Je lève mon verre à votre prochaine rencontre.

Bonne continuation à tous.
Ma plus belle rencontre, sans vouloir dévaloriser les autres.
J’ai rencontré un super groupe, solidaire et serviable. Tous sont devenus des amis (même Mafell, c'est pour dire).
Nadette, tu as utilisé une expression que je n'ai pas comprise. Tu m'expliqueras, stp. Mdr
Et notre organisatrice, super Choup, qui s'est tellement dévouée qu'elle était sur les rotules hier soir. Tu me diras à quelle heure tu as décollé ce matin. Mdr. Grand merci Choupette.
La derniere nana qui m’a fait avoir les larmes aux yeux, c'est notre chère Lulu au moment de nous quitter. Émotion, émotion.

MERCI À TOUS

VIVEMENT LA PROCHAINE FOIS.

Bisous amicaux affectueux et poignées de mains appuyées