Amis(es) bretons je vous propose de nous rencontrer le week end du 22/23/24 juin.
Le vendredi 22 arrivée et découverte des uns et des autres, préparation du dîner en commun BBQ si la météo le permet puis soirée papotage ou jeux de cartes ( tarot, belote ).
Le samedi petit déjeuner pas trop tardif puis départ vers la côte ( cap fréhel / cancale pour la pause de midi et dégustation de fruits de mer puis balade digestive sur la pointe du Grouin avant retour.
Le panorama depuis la pointe est splendide quand au cap Fréhel c'est un endroit que l'on ne présente plus.
Dîner du samedi soir préparé en commun,ensuite nous pouvons jeter les bases de nouvelles rencontres.
Dimanche, après le petit déjeuner atelier découverte autour de l'écriture pour qui le souhaite.
Après le déjeuner détente avec jeux de palais, boules, quilles finlandaises, babyfoot et pour ceux et celles qui pensent à prendre leur tenue de plage un spa les accueillera pour un moment détente et relaxation.
Ce week end se passera chez moi à Broons, je peux accueillir 10 personnes maximum.
Le montant de la participation de chacun reste à évaluer, ce sera en fonction des repas et boissons, pour les personnes qui choisiront de rester sur place je leur demanderai juste d'apporter leur linge de toilette, un peu d'aide pour refaire les lits sera appréciée !!!!
Je reste selon la formule consacrée à votre disposition en M.P. pour toute question.
Comme on dit ici Kenavo..........................................
Up !!!
Dommage Hibiscus, ça m'aurait bien plu mais à cette date je ne suis pas libre....
Toc toc, est ce bien ici que l'on s'inscrit pour cette rencontre ? Si oui, alors merci de compter sur ma présence Chère Amie. Bisous
UN FORUM CELA DISPARAÏT VITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :D
Vi
Mais il remonte vite aussi Eclat-de-rire :D je dois le faire remonter sinon vu le manque d'empressement des bretons et bretonnes à s'y inscrire il sombrerait bien vite dans les limbes forumuesques !!!!!
J'aurai aussi bien fait d'ouvrir un forum"virtuel" !!!!!!!!!!!! :( :( :( :( :( :( :( :(
C'est bien dommage au vu du travail d'organisation que cela représente.

Je serai bien venue mais je n'aime pas les alcooliques :lol:

JE PLAISANTE :!: :!: :!: :!:
Des fois Eclat -de-rire il est bon de ne pas plaisanter avec tout !!!!! cette allusion à l'alcool pourrait faire penser que ces rencontres donnent lieu à des libations disproportionnées.
Ce qui n'est pas le cas de manière générale, il n'est point nécessaire d'être aviné pour s'amuser.
Mais tu plaisantais je le sais, cependant ton message est lu et donc sujet à interprétations diverses et ici il faut parfois bouger ses touches dans tous les sens avant de taper sur notre clavier !!!!!!!!!!!!!! :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
Bonsoir EDR, pour la sortie chez Choupette nous étions 10 adultes, et je n'ai pas vu pendant les 6 repas du weekend de personnes saoules , c'est dommage d'habitude j'aime bien tes écris mais la des excuses s'imposent !!!!
Je considère que les membres du Club50 sont des gens intelligents qui savent faire la part des choses.

De plus, je suis Bordelaise et j'aime le bon vin, où est le problème ?

Uniquement dans l'esprit des gens mal intentionnés :D
le problème est la....""Je serai bien venue mais je n'aime pas les alcooliques"" !!!
(PS je suis nantais et je ne bois pas du tous d'alcool) comme quoi ....
Si tu veux, je peux t'apprendre le second degré Patrick, ça va t'ouvrir des possibilités.
@Hibiscus, pour me faire pardonner et parce que je respecte ta proposition et ton travail d'organisation, je remonterai ton sujet dès que possible !
Allez les Bretons, on compte sur vous !