Nous avons passé un très bon WE. Ce fut une belle rencontre, principalement avec des membres vraiment régionaux hormis 2 du grand nord.
Il n'y avait qu'une seule personne que je connaissais donc c'est tout bénéfice, que de nouvelles et belles rencontres.

Beaucoup de discussions interessantes. Nous en avons oublié de prendre des photos. Il y eu quelques désistements de dernier moment mais nous étions 6 et c'était très bien, suffisant pour moi par les temps qui courent. Ce sont des rencontres où l'on peut mieux se connaitre.
Pour le moment, je n'ai qu'une photo à peu près potable à vous proposer. Si j'arrive à en avoir d'autres, je les mettrai, si elles ne sont pas trop lourdes.

Merci à tous les participants qui m'ont distraient et fait du bien !

IMG_E1579.JPG
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bravo à toi ma choupette...encore de belles rencontres autour de ta table.bisous
Bonjour à tous ! Merci Choupette pour ton chaleureux accueil. Après une longue route, nous avons apprécié tes petites attentions. Week-end trop court ! J’ai fais la connaissance de membres très simpas. Tu m’as renseigné sur beaucoup de choses et t’en remercie. J’ espère Pouvoir un jour te voir dans l’est Pour te faire découvrir d’autres Choses . Et tant pis pour les absents ! Bisous chastes de confinement !LOL
Merci Mamianne,
nous allons déjà commencer par nous revoir la semaine prochaine et ma foi pourquoi pas une visite la-bas. Commencer par Lille et de là aller vers chez toi.
Bisous bisous
quelle journée formidable!
je suis nouveau sur le club, et le hazard a fait que je me suis retrouvé invité à
cette rencontre, et cela a ete un vrai bonheur.
une hotesse charmante , ainsi que la totalité des membres participants.
Une soirée à discuter de sujets divers , tout en regalant nos estomacs et nos papilles.
il y a fort longtemps que je n'avais pas passé une journée aussi agréable.
en resumé, un grand merci à toutes et tous, en esperant les revoir à nouveau.
Accueil chaleureux ! Maison confortable. Belle assemblée autour du barbecue. Avec découverte de plats régionaux, convives agréables cultivés et intéressants. Bref une belle réussite, bravo et merci Choupette !