IMG_20190909_181131.jpg
Coucou,
nous avons fait une petite rencontre bien sympathique lundi.
Nous étions 7. Il paraît que c'est le chiffre magique.
Je ne sais pas mais c'est bien comme rencontre, sans être trop nombreux nous pouvons parler tous ensemble.
Merci à tous les participants et sachez que cela m'a fait plaisir de vous revoir tous et de faire la connaissance de MartineBella que je ne connaissais juste pour avoir papoter un peu sur le site.

Quelques photos sans l'hotesse qui prends elle -même les photos et qui n'en a pas pris beaucoup, même pas la très jolie et colorée tarte que nous a apportée Bémole.
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
à l'apéro (toujours cette fameuse bouteille de lait qui ressort à chaque rencontre) mais qu'est-ce qu'il s'y cache ? LA POTION de L'AMITIE.
Puis le repas.
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
C'était une bonne soirée,, animée par des récits de voyage et d'expériences! merci
Choupette pour ce temps de rencontre sympathique
Oui merci CHOUPETTE c'était vraiment une très belle soirée échange fort sympathique je vous embrasse Bemole
bonjour choupette,

hé voilà tout ça sans moi, en plus j'ai loupé mia qui est toujours aussi belle
pffff ,c dur sans bagnole

ça devient bon ,:) je viens dès que tu fais quelque chose.

bisous
@ montavent,
parce que moi je suis pas belle ????????? pffffffffffffffffffff
Bon enfin tu tel dès que tu as la voiture.
Quel soirée sympa ! Merci ma choupette, contente d'avoir connu tout ce monde ! Et le voyage continue.
Pour l'instant on est au sables d'Olonne, assis dos contre un arbre...en train de rien foutre...
Vous avez bien raison.....les vacances c'est fait pour ça.... Farniente et promenade..... :D
:D choupette
fait pas ta tète

ça donne des rides qui ne te serviront pas :lol:

pour la voiture j'aurais des nouvelles la semaine prochaine

bisous raleuse
dommage que je sois si loin @Choupette .....
@ montavent, mais c'est comme ça que tu me connais et comme ça que tu m'aime non ???????
et si si les rides servent à quelque chose. Elles prouvent que j'ai eu le temps d'en avoir. C'est pas donné à tout le monde malheureusement.

@ Solène,
mais tu sais bien que tu n'es pas obligée d'attendre une rencontre pour venir ou t'arreter lors de tes pérégrinations. Et pas seulement pour un repas ou une soirée. Il y a une chambre qui t'attend.
Il me semble que tu descends en octobre et que je suis sur ta route mais avant le 19 après je descends aussi. Appelles !!!!!!!!!!!!!!
Oui je sais @choupette et je serais très heureuse de te revoir, je t'appelle à la fin mois , bisous :D
choupette tu sais bien que je t'aime sinon je ne serrais pas là! :lol:

si un jour tu viens dans le sud ouest il y a 3 chambres donc de la place.

bisous
montavent,

si un jour je descends dans le sud-ouest ???????????
pourquoi j'habite dans le nord-est peut-être ?
J'habite dans le sud-ouest, plus au nord que toi mais aussi plus à l'ouest lol !!!!!
coucou @choupette

Je viens de regarder mon emploi du temps de vacances.

Je remonte près de Tours le 5 Octobre, je passe près de chez toi, si tu es là, on pourrait se voir :D