PPPPPffffffffff Athéna, allez y voir ailleurs si on y est hein .... oh làlàààààààà
ce forum est dédié au compte rendu de la rencontre.....à Ploumoguer 29
et j'aimerai qu'une certaine personne...ATHENA 02 ... laisse ce lieu au sujet qui le concerne et ...non à ses débats de méchancetés sur tout le monde
et de connaissances en Bretagne.....! on s'en fou de cela...!

cela est vraiment irrespectueux d'agir ainsi...de sa part .....

pour infos:
...toute intervention de sa part sera supprimée .... sur ce forum de la rencontre à Ploumoguer!
Merci Linette et les autres pour ce partage si sympa ! Ça sent la franche déconne !!!  :lol:
Si la mer était un "peu" fraîche, apparemment vous vous êtes bien réchauffés à table ! Whisky, pastis, 2 bouteilles de Canard-Duchêne  et tout ce que tu n'as pas montré ! ... :lol: 
Quant au plateau de fruits de mer ... J'en salive rien qu'à le voir ! 
Les belles rencontres comme celle-là laissent des souvenirs inoubliables ! :D  
Ah ben je vois qu'il y a de l'ambiance !!!! mdr
Edel13 a écrit : ça fait plaisir de vous voir aussi heureux d'être ensemble. Vous vous êtes donnés les moyens bravo

Edel13...
oui c'est vrai il y en a encore... des photos il s'en ai pris + de 400...lol
mais j'attend de les avoir ...... dont les miennes pour faire un tri....!
la prochaine sortie je compte sur toi...parmi nous....

bisous ma belle..
"pas de soucis , jamais je ne mettrais un pied dans pareille batacaisse pour 5 personnes , nid de fourmis dévorantes "

Ca tombe bien personne n'a envie de la subir en live, surtout que pour les autres le "batacaisse" n'est rien d'autre qu'un joyeux pataquès.
Bravo les filles, belle tambouille, belle humeur, belle ambiance, il ne manquait que nous pour que la fête soit totale, hélas, nous ne pouvions... Mais nous ne nous avouons pas vaincus pour autant :)
ATHENA02 a écrit : linette
Vous parlez sans savoir , j'ai de nombreux amis en Bretagne , la plus ancienne depuis 1962 , à son arrivée lors de son affectation , d'autres les relations créant des relations , un ami , architecte et son épouse à VANNES , un autre artiste à ST MALO ( je possède toute sa collection de films privés ) , des documentaires que vous ne pourrez pas vous procurer.................J'y vais quasi tous les ans
Made in Bretagne

tu nous emmerdes ...et si toi tu t'emmerdes va voir ailleurs..... et maintenant arrête de polluer ce forum :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Fidelio28 a écrit : "pas de soucis , jamais je ne mettrais un pied dans pareille batacaisse pour 5 personnes , nid de fourmis dévorantes "

Ca tombe bien personne n'a envie de la subir en live, surtout que pour les autres le "batacaisse" n'est rien d'autre qu'un joyeux pataquès.
Bravo les filles, belle tambouille, belle humeur, belle ambiance, il ne manquait que nous pour que la fête soit totale, hélas, nous ne pouvions... Mais nous ne nous avouons pas vaincus pour autant :)

fidélio28
tous deux parmi nous ??.....un réel plaisir ...
j'espère bien qu'un jour vous serez parmi nous...!
à nous les belles rigolades entres amis(es) du 50 + ..... :lol: :lol: :lol: :lol:
tout le monde est bienvenu.....sauf...les pollueurs de venin...
bisous à vous deux....
Bon il faut que je le dise, je n'en peux plus de me taire, voilà Linette tu es un démon !!!!! si si si si si c'est vrai, le pot vide de son contenu qui attend de te revenir peut en témoigner.
Je vais t'appeler "linouconfitures" surtout aux agrumes !!!!! :lol: :lol: :lol:
Ibiscus22
mdr.....j'ai relu....et me marrais ....!
promis je t'en ferais et cette fois ci plusieurs pots ma belle.....
mais tu nous a manqué pour la rencontre.......merci de ta gentillesse..!
bisous ma belle et soignes toi bien .....
linette
ok.. Linette.....la prochaine fois nous passons chercher Ibi et venons tous les trois participer à de belles retrouvailles...emplies de rire et de bonne humeur!!! :lol:
linette29 a écrit : ce forum est dédié au compte rendu de la rencontre.....à Ploumoguer 29
et j'aimerai qu'une certaine personne...ATHENA 02 ... laisse ce lieu au sujet qui le concerne et ...non à ses débats de méchancetés sur tout le monde
et de connaissances en Bretagne.....! on s'en fou de cela...!

cela est vraiment irrespectueux d'agir ainsi...de sa part .....

pour infos:
...toute intervention de sa part sera supprimée .... sur ce forum de la rencontre à Ploumoguer!

Tiens, je comptais justement te dire que si il y a un seul et unique endroit où tu peux modérer c'est sur le groupe "Brest" donc voilà une idée qu'elle est bonne. Tu supprimes le(s) commentaire(s) désobligeant et ainsi ça reste dans le thème, car somme toute elle a gagné car si elle voulait pourrir le sujet elle y est arrivée 
Je salive devant ce plateau de fruits de mer !  :) et devant les photos ! Quel beau partage !

BRAVO Linette et les comparses ! :)  

@linette : bravo pour cette sortie si bien réussie, et merci pour le partage ! :D
Toutes mes félicitations :!: pour cette rencontre tout devait etre parfait, quand on voit les sourires affichés. :D
Bonne continuation à tout ce joyeux groupe bel exemple d'amitié :D