Coucou Linette, bon, les deux jours après le festin, j'ai fait la régime et je randonne et fait des coups de vélo sur cette superbe côte... 8) . depuis notre crise de rire :roll: j'ai tout fait pour me mettre au sérieux de nouveau :lol: sans résultat :P .

Enfin, j'ai décidé que je vais pécher des moules demain, et s'y j'en trouve 2 kg, je boufferai 2 kg.
J'en ai vu plein accroché aux rochets, seulement, c'est pas des champignons et j'y connait rien. Alors dit moi, je risque quoi ?

Aide moi, j'ai faim.. enfin, j'ai surtout envie ! :lol: :lol: :lol:
heureuse15
mdr.... en te lisant.......même de loin toujours des fous rire !! queue c bon!!!
les moules ok...mais attention il faut marée basse !!lol

**à la pêche aux moules moules.....no comment..! **

regales toi sur la côte ...et sois prudente...!
bisouss
Super sympa tous ses commentaires  pour approfondir Cette Rencontre mais
 Il N 'y a pas que la Bouffe ....Fort alléchante : la brioche vendéenne  , les fruits de mer , l'Aioli de Baccarat - la Potée de Linette , l'andouille grillée par Baccarat ou accompagnée d'une succulente sauce - le gâteau d'anniversaire , tout en fait(  TROP forte LES Cuisinières )
(pas eu le temps de tout  savourer mais de mon fait !!!) :
 Trop de discussions intéressantes - de blagues - de rires et de sorties cigarettes , dans le vent glacial où  là encore , les fumeurs continuaient à discuter sérieusement , je dis bien" essayaient " - car l'humour l'emportait et des concours de circonstances hilarants et  concerts de voix les plus braillardes" - bref maux de gorge pour beaucoup , enrouements- dans Cacophonies  et  Brouhaha
mais ...
Que c'était Bon ce Partage d'Amitié si simple , de connaitre et voir des intervenants
sous un autre angle sans être déçue , pas de fausseté , concordance des blogs et interventions avec le caractère et formes de pensée et sensibilité de tous , aucune déception , 
Il y a en conséquence,derrière leurs écrans, Nombre de Personnes intéressantes
qui Méritent d'être Rencontrées dans la Vie - Bravo à ceux qui spontanément vont vers les autres en
se découvrant des  affinités , souvent 
Complémentarité des Caractères et Idées et Passions différentes .
 Et c'est cela qui donne une Richesse aux Rencontres, pas forcément dans un groupe , ex:un spectacle ,la découverte d'une Région qu'on ne connaissait pas vraiment ,un concert , échanges vrais et spontanés qui donnent envie d'aller plus loin dans la(les) Relations dans la vie tout court ...
Envie de Stabiliser les relations dans le Privé ( quelles soient amicales ou d'un autre ordre  )
Mon Ressenti , donc ,lors de ces 3 jours avec Linette et ses Amis .. 
IL VA DE SOI QU'Athéna est le VER  dans la Pomme mais il s'agit d'une Unité  à Ignorer tout simplement ...
Que voilà des paroles sensées ,et positives , Poesie .
Rien de mieux que les rencontres .
Le reste , les palabres sur les forums , ne sont que Littérature ..
Je me réjouis toujours de voir des rencontres collectives se concrétiser.
Et je note que je n'en ai jamais lu de compte rendus négatifs .

Quand à Athéna , on retrouve l'air connu , déjà pratiqué une bonne douzaine de fois :
Provocation bête et méchante , indignation des autres membres, et auto-victimisation de la provocatrice .
Bisous !
Une rencontre en groupe apporte le plaisir de se connaître...et des liens d'amitié se créent....parfois plus même......
tout cela dans la joie et la bonne humeur........! un plaisir ....!
toutes les rencontres sont des instants de convivialité apprécié de chacun.....
mais lorsque vous voyez une certaine personne déverser son venin et sa jalousie sur cet évènement ...l'on se demande qu'est ce qu'elle fait dans ce site de rencontres.....
dorénavant...qu'elle reste dans sa coquille de ***purin *** ......
.il ne faut pas ne pas tenir compte de ses propos ....lui répondre ..lui apporte ..un bien être de sa personne qui n'en vaut vraiment pas la peine ....
sa méchanceté et jalousie...... de ne point en faire autant que nous tous et toutes.... s'autoalimente
dans sa mentalité nauséabonde de vouloir paraitre ce dont elle ne peut être......et ne sera jamais...!!!
l'ignorer est la meilleure solution.....!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: **elle est plus à plaindre qu'à blâmer ** :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Athena on les connaît "Tes Contacts", on n'a pas besoin de noms :lol:
Bravo Linette elles sont superbes tes photos, merci de nous faire partager ces beaux moments bisous
Bravo Linette et à vous qui vous êtes réunis amicalement.
Merci pour le partage.
utopique a écrit : Bonjour ! 
Je voudrais bien savoir qui a retiré mon message et celui d'Ebbie   !!!
 je trouve scandaleux que l'on puisse insulter des personnes sur ce site et que  l'on supprime les voix qui s'élèvent contre ces débordements !  y -a-t-il plusieurs règlements ?y-a-t-il des privilégiés ? 

excusez moi ...mais c'est mon forum pour le compte rendu de ma rencontre de groupe qui vient de se terminer avec une super réussite amicale ....et il n'est point là pour recevoir des insultes ou dénigrations à notre encontre......!
tout s'est déroulé dans une bonne ambiance ....et l'on se permet de venir nous insulter ...pour jalousie ou méchanceté ..ce n'est point un lieu de règlement de compte ....
tout cela à cause de ATHENA2 .......suis désolée pour vous ..!
UTOPIQUE ATHENA

je vous ai crée un forum sur la liberté d'expression, allez y défouler vous

https://www.club-50plus.fr/forum/viewtopic.php?p=3597308#p3597308
ici ce n'est point un ring de boxe ...mais des écrits concernant la rencontre du 18/19/20/21 mars à Ploumoguer 29810...
la rencontre était pour ceux qui voulaient venir en toute amitié......
inutile d'insulter si cela ne vous convient pas...!
d'autres rencontres auront lieu en divers endroits de France....et je souhaite une pleine réussite...!!
quand ça ne plait pas ...passez à autres choses ..c'est sans obligation de participer ...
mais ne donne aucun droit d'insulter ceux qui y participent!.....!
**** à bon entendeur salut ***

le sujet est clos ....!

encore des photos pour conserver les bons souvenirs ...vont êtres mises...!
allez rire et bonne humeur

DSC_0001.JPG

DSC_0043.JPG
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
rencontre à Ploumoguer
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
@Baccara 
Pour l'instant, je n'ai pas à me défouler   moi ! tout va très  bien Baccara . 
Quand je souhaite le faire je crée un  blog moi - même .
je souhaite simplement qu'il y ait du respect quel que soit l'endroit où l'on écrit .
Des personnes maladroites il y en a partout , un peu d'indulgence .... 
Vous avez été heureux de cette rencontre , c'est bien là le principal ..... sachez passer l'éponge  pensez à votre prochaine fois   :D .